Reno a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Un peu de baroque aujourd'hui

Fraichement re-reçue :

Punaise, ils doivent avoir des poignets monstrueux les Allemands... Même réglé au minimum, je flottais dedans. J'ai du rajouter un trou.

Punaise, ils doivent avoir des poignets monstrueux les Allemands... Même réglé au minimum, je flottais dedans. J'ai du rajouter un trou.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je ne me souviens pas… j'ai du être distraitUntel a écrit :Je serais curieux de voir l'allure des montres qu'ils portaient dans la série.

T'as pas idéeAstro a écrit :Reno a écrit :Elle a l'air très intéressante cette série
Une autre série de captures d'écran : http://digilander.libero.it/guido_1953/ ... -girls.htm
Pour rester dans l'esprit funky 70s'… Orient SK Crystal

hé hé hé ! elle est chouette hein ?Mark5 a écrit :Fraichement re-reçue :
par contre pas de problème de bracelet pour moi... je n'ai pourtant pas de gros poignets
Elle est pas chouette, elle est splendide
Par contre, la com avec le vendeur, c'est un coup parfait, un coup silence radio
.
Au niveau du bracelet, c'est vraiment étrange. J'ai un poignet de 17.5 (donc à peu prés normal), mais c'est largement trop grand.
Ce que je trouve bizarre, c'est que les deux parties du bracelet sont de la même taille !
J'avais lu quelque soj la dessus sur WUS.
Bah, c'est pas bien grave...
Par contre, la com avec le vendeur, c'est un coup parfait, un coup silence radio
Au niveau du bracelet, c'est vraiment étrange. J'ai un poignet de 17.5 (donc à peu prés normal), mais c'est largement trop grand.
Ce que je trouve bizarre, c'est que les deux parties du bracelet sont de la même taille !
J'avais lu quelque soj la dessus sur WUS.
Bah, c'est pas bien grave...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Citizen NH4000 pour ce midi :

Winner...Cartier juste reçue
(+ de photos dans revues... a la suite de AK classique acier)

Ahah ! Très bien, superbe !GRONJ43 a écrit :Winner...Cartier juste reçue(+ de photos dans revues... a la suite de AK classique acier)