Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Isabel-78 a écrit : je t'en prie mais bien que ce soit trop homme et trop classe pour moi ce genre de montre quel diamètre font elle juste curieuse isa
L'Orient Bambino fait 40,5 mm hors couronne. Oui, c'est un peu large pour une femme, je pense. La Luch vintage mesure seulement 34 mm hors couronne. Là c'est jouable.
Au début je n'adhérais pas du tout au "5" sur la trotteuse , en fait ç'est bien ça la signe (de fait la littérature "5 sport" devenait inutile, mais bon, le Japon, les traditions hein...), cette montre est vraiment pas mal, sauf erreur elle embarque le 4R36 (?)
Danlam a écrit : Au début je n'adhérais pas du tout au "5" sur la trotteuse , en fait ç'est bien ça la signe (de fait la littérature "5 sport" devenait inutile, mais bon, le Japon, les traditions hein...), cette montre est vraiment pas mal, sauf erreur elle embarque le 4R36 (?)