Comme déjà écrit sur un autre poste , début décembre je décide donc d'acheter une montre Parnis hommage B&R chez ParnisWatch ( alias Wilson )
je commande donc cette ci :

sans Email du vendeur contrairement a d'autres , je reçois celle ci :

donc avec le logo Bell & Ross
sauf que elle est de très mauvaise qualité , logo pas centré et boitier tailler a la hache etc .... autant avoir une copie autant l'avoir de bonne qualité
donc j'écris a Wilson pour lui dire ma surprise de cette mauvaise qualité et surtout du logo B&R etc ... pas vraiment d'explication de sa part a par qu'il décide de me remplacer cette montre et la j'ai bien un Email qui me dit que la Parnis pas dispo sauf avec un logo d'une grande marque , je sais je suis petit
Il y a deux jours je reçois la nouvelle ( je sais ....un cul bordé de nouille , pas de douane
et le MAIS c'est que la seconde s'arrête toujours au même endroit ( entre 9 et 10 )

version loupe

et voici le mouvement de la première , qui lui fonctionne parfaitement :

Bien sur vous allez me dire , mais pourquoi ne pas mettre le premier mouvement sur la deuxième , tout simplement pas le même diamètre pour les aiguilles qui sont plus sympa sur la dernière arrivé , en plus la seconde est en diamètre 14 etc etc , avec un ancien mouvement que j'avais depuis des années j'arrive enfin a en refaire une avec les deux
N’emperche qu'au départ tout cela n'était pas prévu ni le bricolage
Phil qui n'a pas de chance

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.