Tu as trouvé un endroit où ils en vendent ? Tu vas faire des heureuxb-boy a écrit :Et tant mieux, parce-que je trouve ça abusé de continuer à vendre un produit qui ne correspond pas aux photos de description.
Beijing Watch Factory - ZHUFENG (Everest)
Re: Beijing Watch Factory - ZHUFENG (Everest)
Je suis retourné jeter un zyeu chez Times International mais ça fait un moment qu'ils ne l'ont plus… j'imagine qu'il faut à présent passer par Taobao… mais bon, c'est pas très user-friendly, je trouve 
Non mais que ce soit sur le site officiel ou sur times international ils continu(ai)ent de la présenter avec l'ancienne aiguille.lautromi a écrit :Tu as trouvé un endroit où ils en vendent ? Tu vas faire des heureuxb-boy a écrit :Et tant mieux, parce-que je trouve ça abusé de continuer à vendre un produit qui ne correspond pas aux photos de description.
(pas moi, on fait une pause achat montre)
Personne n'a essayé de commander en direct?
http://en.bjwaf.com/products_detail/&pr ... 49362.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je leur ai posé la question de savoir si il est possible de l'avoir avec l'ancienne aiguille, on peut rêver mais chez Times ce n'était pas possible.

Toutes les dernières que j'ai vu étaient avec l'aiguille noire…
façon Beihai, qui l'avait inaugurée.

-
Guigui 57
Reno a écrit :
.........T'm'énerves avec tes photos à faire rougir les plus grands magazines! Re: Beijing Watch Factory - ZHUFENG (Everest)
.
Modifié en dernier par krkvoid le 26 mars 2016, 14:23, modifié 1 fois.
- Orano
- Fou furieux
Reno, arrête de torturer tout le monde avec tes photos de cette merveille 
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.