Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par nic0 »

Amphibia a écrit :Que vas-tu mettre comme aiguilles ?
j'hésite :icon_gratgrat:

peut etre celle de la SNX427
Image
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Aujourd'hui, arrivée du nouveau High-dome pour finaliser ce mod, suis plutôt content du résultat

Image
Seiko 6309-7040 Turtle - Soxa mod par Chez Joe, sur Flickr

La suite des photos, c'est ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 88#p244288" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :Aujourd'hui, arrivée du nouveau High-dome pour finaliser ce mod, suis plutôt content du résultat

Image
Seiko 6309-7040 Turtle - Soxa mod par Chez Joe, sur Flickr

La suite des photos, c'est ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 88#p244288" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bien ce maxi dôme sur ta Soxa, en somme la cerise sur le gâteau! :drool: je vais de suite admirer tes photos voisin!!! :thumbsup:

PS: Je note que ton insert, tout comme le mien, à aussi tendance à se "patiner" surtout sur la partie intérieure bleu... ça leurs donnent un effet vintage qui au final ne me déplaît absolument pas! :atigrou:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Guigui 57 a écrit :[
Très bien ce maxi dôme sur ta Soxa, en somme la cerise sur le gâteau! :drool: je vais de suite admirer tes photos voisin!!! :thumbsup:

PS: Je note que ton insert, tout comme le mien, à aussi tendance à se "patiner" surtout sur la partie intérieure bleu... ça leurs donnent un effet vintage qui au final ne me déplaît absolument pas! :atigrou:
Merci voisin ;)

Oui effectivement comme le tient il a tendance s'abimer plutôt rapidement. L'aspect esthétique ne me dérange pas, par contre c'est quand même pas top dans la durée :mrgreen:
LJM
Dément

Message par LJM »

Pour regonfler ma baballe magique à dévisser les fonds de montres............ :P

http://www.decathlon.fr/pompe-ballon-do ... 40596.html" onclick="window.open(this.href);return false;
fabio59
Malade

Message par fabio59 »

Reçu une lettre suivi de l'ami babble ,eh bin le résultat est génial sur la seiko midsize , le microbillage a bien effacé le teint bien fade du boitier ,avec sa nouvelle robe , elle a repris une seconde jeunesse , et moi je dit msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup .
quelques photos du boitier avec des cadrans différents , me manque plus le crystal pour finaliser le montage . MERKI QUI !!!!!
Image
Image
Image
Image
babble
Dément

Message par babble »

Content que ça te plaise msp_thumbsup

Tu pourrais faire d'autres photos quand tu auras fini ? parce qu'honnêtement on ne voit pas grand chose :oops:

En tout cas j'espère que tu n'as pas eu peur après avoir vu les photos en gros plan du boîtier, dans la réalité c'est quasi invisible...
Modifié en dernier par babble le 23 janv. 2014, 20:57, modifié 1 fois.
fabio59
Malade

Message par fabio59 »

c'est vrai , les prochaines photos ça sera avec un reflex avec un petit résumé, en vrai le boitier est msp_love et il faut vraiment mettre son nez dessus pour chercher les défauts , franchement je suis conquis.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

C'est clair que ça en jette ce microbillage !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Un bracelet velcro noir 22mm pour la YEMA Sous-Marine 8-)

Image

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 43#p245043" onclick="window.open(this.href);return false;

Dispo ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Répondre