Vostok Europe K3 PVD
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Vostok Europe K3 PVD
Ok, merci, il n'y a plus qu'à attendre.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
tiens je me rappel l'avoir poster dans le topic ebay trouvaille celle la, tu a finalement cliquer tu ne le regretteras pas. je n'est pas ce model la donc je ne peux pas repondre a ta question mais sur watch band center il on une section bracelet pour vostok europe tu devrais y faire un sautacouphenix a écrit :Ah ça j'en sais rien, j'ai juste une photo.lepoulpe a écrit :salut,
sur ma K3 qui est la derniere version avec moteur russe, donc anterieure a celle la, l'entrecorne et de 21. ca limite clairement le choix de bracelet surtout si comme moi tu veux un bracelet metal.
c'est quelle modele que tu attends
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _565wt_903
Un cadran blanc avec boitier PVD mais le flash dégueulasse la photo et on a du mal à voir s'il y a du PVD ou pas.
Donc du coup, vaut mieux attendre la montre avant d'acheter le bracelet?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut
c'est celle que j'ai et que j'ai monté sur un mesh noir

regarde en page 1 et 2
sebastien
c'est celle que j'ai et que j'ai monté sur un mesh noir

regarde en page 1 et 2
sebastien

Il est violent le mesh noir

- acouphenix
- Fou furieux
Colis reçu ce matin en direct des USA avec mention Gift à 10$ donc tranquille sans passer par la douane.
Effectivement, c'est la même que celle de Ciccou : Boitier PVD, Cadran blanc et entre-cornes de 20mm. Montre nickel, un petit coup de microfibre pour enlever la crasse près des cornes.
Bon, maintenant, je passe à l'achat du bracelet. Cuir dans un premier temps et silicone noir vostok après ou un nato. Je pense à un cuir noir avec surpiqures blanches.
Coût de l'opération : 80€
Effectivement, c'est la même que celle de Ciccou : Boitier PVD, Cadran blanc et entre-cornes de 20mm. Montre nickel, un petit coup de microfibre pour enlever la crasse près des cornes.
Bon, maintenant, je passe à l'achat du bracelet. Cuir dans un premier temps et silicone noir vostok après ou un nato. Je pense à un cuir noir avec surpiqures blanches.
Coût de l'opération : 80€
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Impec
Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ?
Sinon, chez WBC, ils en ont quelques uns d'origine :
http://www.watch-band-center.com/watchs ... traps.html
Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ?
- acouphenix
- Fou furieux
Un peu épais ces bracelets...Reno a écrit :Impec![]()
Question comme ça : elle était livrée sur quoi, cette K3 ?![]()
Elle était livrée sur un bracelet caoutchouc citizen hideux qu'on voit sur les mako, seiko & citizen diver et ce bracelet est déchiré en deux. Photos ce soir.
- acouphenix
- Fou furieux
Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.
Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.
Reçue ce matin au boulot dans une petite boîte en provenance des USA avec mention Gift 10 $ déclaré.
Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$
.

Un petit nettoyage s'impose, la montre est nickel, un peu de sueur agglomérée aux coins des cornes.

Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,

Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.

Tux pose fièrement.

Ah l'heure d'aller préparer à manger.

En bonus, ça brille bien.

Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
Si mon post gêne Ciccou, le créateur de ce topic, je supprime ce post et je créerai un autre topic.
Reçue ce matin au boulot dans une petite boîte en provenance des USA avec mention Gift 10 $ déclaré.
Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$

Un petit nettoyage s'impose, la montre est nickel, un peu de sueur agglomérée aux coins des cornes.

Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,

Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.

Tux pose fièrement.

Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
non non , aucun soucis , pis c'est exactement la memeacouphenix a écrit :Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.
la mienne 944/3000 ...acouphenix a écrit : Vue sur le calibre, pas de chiures de mouches, c'est propre. En tout cas, c'est beau à voir. Numérotation "fantaisiste" 728 sur 999,
acouphenix a écrit : Faute de bracelet, on met un NATO noir et gris qui était sur ma Kemmner 007. Ce cadran soleillé, c'est beau à voir.
Je plussoieacouphenix a écrit : Conclusion :
Y a bon, mangez-en !
Sébastien

a ton service accouphenixacouphenix a écrit :Bon, je remercie à lepoulpe d'avoir contribué à l'achat en postant le lien ebay.
Dans un premier temps, on admire le bracelet hideux en caoutchouc déchiré qui va aller directement à la poubelle. Admirez le 249$.
Tux pose fièrement.
Conclusion :
Y a bon, mangez-en !

ouais tu vas voir vostok europe c'est de la tres tres tres bonne came petit coucou de la mienne en passant

pour la serie limité j'avais posé la question a charlie, d'apres lui une fois une serie fini il change un leger detail et il recommence peut etre est ce vrai je ne sais pas...
sinon le nato bond lui vas tres bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray