Je trouve que c'est une des plus belles marine du marché. Elle est SUPERBEathanase a écrit :Pour moi :
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ouh la ! ça doit faire malDanlam a écrit :Double fractures en spirale nerf optique/cornée.... je ne connaissais pas cette marque (ma culture horlogère étant proche de pas grand chose ) ... un tour sur Wiki, et bé, sacré histoire que celle de cette marque, merci pour la découverte !
Rassure toi quand à ta culture horlogère : je n'ai appris l'existence de cette marque que très peu de temps avant de l'acheter (suite aux activités propagandistes d'un représentant de la marque sur notre forum il y a quelques temps - Et je ne le remercierai jamais assez pour l'excellente affaire que j'ai pu faire grâce à lui
Et moi je m'en veux de pas lui avoir demandé. 
Je ne suis juste pas fan du 12 rouge, mais c'est vrai qu'elle est très désirablebromyeta a écrit :Je trouve que c'est une des plus belles marine du marché. Elle est SUPERBEathanase a écrit :Pour moi :
Quand je pense que j'ai raté une Normale y'a quelques semaines...
- kane86
- Dément
Encore de belles choses aujourd'hui 
Modifié en dernier par kane86 le 21 janv. 2014, 21:53, modifié 2 fois.
Ton strap il estlesmontres a écrit :Spork pour aujourd'hui!

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Phil34130 a écrit :Seiko 6138-0030 "Kakume"
Belle montre et jolies tofs
Ca se trouve encore facilement des chronos comme celui-ci?
Ah, on la voit pas assez souvent celle-ci !whysea a écrit :La photo n'est pas du jour mais pour moi aujourd'hui c'est Cyma