LJM a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Helson du soir...bonsoir

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
+1 très impressionnant ce boîtier . Et un fond vraiment pas ordinaire. On dirait un dissipateur thermique à ailettesReno a écrit :Remarquable![]()
![]()
oui un petit air de radiateur , j'avoue que c'est un peu le fond qui m'a fait craquer pour cette montre! (et aussi le petit...euh le gros air d'omega vintage!lautromi a écrit :+1 très impressionnant ce boîtier . Et un fond vraiment pas ordinaire. On dirait un dissipateur thermique à ailettesReno a écrit :Remarquable![]()
![]()
En cours de commande: un bracelet caoutchouc pour justement ne plus cacher le fond....et puis il faut que je sorte la pince pour ajuster le mesh d'origine...
-
zetiabo
Et pourquoi pas un petit bracelet du style des rolos de Loi ou Lepoulpe ?lautromi a écrit :sisi, je le reconnais. Mais bon je n'avais plus rien en 18 où le monter (j'ai vendu la 1963).
D'ailleurs à ce sujet de 18mm, il va falloir que je trouve un cuir pour la seagull AT-likepourquoi pas un riveta like en brun ou noir ?...
Moi j'aime bien ! Dispo chez ton vendeur de l'abbé ? T'avais pas commandé un de ce type ?
Ceux de Loi et Lepoulpe sont très beaux, mais deux soucis : ils coutent plus cher que la montre, bon ça on peut dire qu'on le gardera pour d'autres, mais THE big problem, c'est qu'ils ne se font qu'en 20mm : pour les rolex en l'occurrence. J'en ai vu d'autres sur la baie, mais soit plus épais (genre le vendeur chypriote) ou fins, mais alors de qualité (rien qu'à l'écran) douteuse (en Italie), même le nombre de fils laisse à désirer. Je suis donc toujours à l'affût de quelque chose du même genre, mais dans une autre taille que 20mm. Et c'est pas gagné .zetiabo a écrit :Et pourquoi pas un petit bracelet du style des rolos de Loi ou Lepoulpe ?lautromi a écrit :sisi, je le reconnais. Mais bon je n'avais plus rien en 18 où le monter (j'ai vendu la 1963).
D'ailleurs à ce sujet de 18mm, il va falloir que je trouve un cuir pour la seagull AT-likepourquoi pas un riveta like en brun ou noir ?...
Moi j'aime bien ! Dispo chez ton vendeur de l'abbé ? T'avais pas commandé un de ce type ?
La vie est dure... parfois
montre du jour :

bonne journée, les loulous.

bonne journée, les loulous.
Yep !lautromi a écrit :D'ailleurs à ce sujet de 18mm, il va falloir que je trouve un cuir pour la seagull AT-likepourquoi pas un riveta like en brun ou noir ?...

Crédit : Dlink