une belle montre
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Not too bigLitboy a écrit :too big or not too big?
Moi j'dis tant que les cornes du boîtier ne dépasse pas le poignet c'est acceptable
My 2 cents
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Re: La montre du jour
Belle histoire !Errol a écrit :Des choses superbes aujourd'hui![]()
Pour ma part, ce n'est pas une montre du jour, mais deux...
Soldes aidant, j'ai pris un peu d'avance sur un projet qui me tenais particulièrement à cœur.
J'avais dans l'idée de prendre une Sumo pour l'offrir à mon père d'ici quelques mois (combo 60 ans / retraite). Idée qui me trottait d'autant plus en tête qu'avec la Marine Master qui ne me quitte plus depuis Noël, je trouvais symbolique de lui faire partager un petit quelque chose de ma passion des montres, et de savoir qu'il porterait comme moi une jolie plongeuse Seiko...
Et bien... c'est chose faire![]()
Son anniversaire n'est que dans 6 mois, la montre va donc sagement dormir d'ici là, mais je tenais à vous la présenter![]()
Qualité d'image foireuse, j'ai fait avec les moyens du bord et l'excitation![]()
![]()
![]()
J'aimerai bien faire la meme chose pour mon pere !
C'est lui qui m'a donné l'attirance des montres , mais il ne veut plus de mecanique maintenant.
Comme les photos en noir et blanc, il ne veut plus en entendre parler !
Enfn voila , je suis jaloux et cette MM sera mienne un jour .
De toutes façons, ce riveta ou le riveta-like de chez hadley-roma SONT déjà des tueries qui embellissent les montres. Là en plus quand la montre est pas dégueu, c'est combo-bingo.zetiabo a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Luc !LJM a écrit :.......Le combo Absolu...............zetiabo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.........
![]()
Et aussi les z'autres…
Bref merci les z'amis… Je suis content car justement on perd le côté trop habillé, et ce strap donne une "ouverture" et une modernité (relative) à cette antique montre… Du coup elle retrouve une petite touche de modernité…
-
zetiabo
lautromi a écrit :…
De toutes façons, ce riveta ou le riveta-like de chez hadley-roma SONT déjà des tueries qui embellissent les montres. Là en plus quand la montre est pas dégueu, c'est combo-bingo.
Oui hein… Pis au risque de me répéter, là c'est un peu de toi mon lolo…
Tu ne le reconassions point ton Riveta ?
C'est du brutal tellement c'est beau…

ça aussi c'est beau !

Pis toutes les autres…
rhaaaaaaaaa tant de belles sur ce forum…

Modifié en dernier par zetiabo le 20 janv. 2014, 22:08, modifié 1 fois.
sisi, je le reconnais. Mais bon je n'avais plus rien en 18 où le monter (j'ai vendu la 1963).
D'ailleurs à ce sujet de 18mm, il va falloir que je trouve un cuir pour la seagull AT-like
pourquoi pas un riveta like en brun ou noir ?...
D'ailleurs à ce sujet de 18mm, il va falloir que je trouve un cuir pour la seagull AT-like
- lesmontres
- Modérateur Global
NICOtaumatique a écrit :Ça vient d'où ça?lesmontres a écrit :Chrono vintage nippon pour la soirée :
C'est la récente réédition?
Non, c'est celui d'origine, 1976, j'avais fait une revue la mais imageshack m'a fait disparaitre les photos
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Untel a écrit :
Guigui 57 a écrit :Une française pour ce soir!
..............

too big or not too big?
..............