C'est un peu p'tit, mais c'est encore portableLitboy a écrit :![]()
too big or not too big?
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Re: La montre du jour
@ reno : qu'est-ce cela va être quand tu deviendras presbyte ?

Marci bokou 
La montre no comment !, la claque..... et surprise ! j'aurais jamais mis un strap roots comme ça sur ce modèle et pourtant ça à l'air de super matcher... mais c'est aussi dû à une spécificité du strap.... que j'entrevois seulement.....lepoulpe a écrit :du vieux pour moi aussi
(voix de fausset ON) Aussi, si par hasard, tu as des envies d'en montrer plus , au poignet et détails des finitions du bracelet endroit /envers (voix de fausset OFF) ..... si tu as ça en stock, car il m'a l'air de très bonne facture et c'est rare que j'apprécie de mode de couture et plus généralement de genre de strap, celui la en fait partie !
Très beau combo donc ! faut du goût pour oser.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est dingue quand même ces datejust vintage: 3 aiguilles sans chichi, des index bâton, aucun schmilblick particulier qui pourrait faire dire elle a ça en plus, et pourtant, elle est INCROYABLE.
Rien que la littérature a quelque chose d'indéfinissablement harmonieux...
C'est peut être ça la classe absolue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Top !lesmontres a écrit :Avec ma vintage du jour
Photo ifon!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Re: Re : La montre du jour
TopLitboy a écrit :too big or not too big?
Trouve-moi la même en 43 et je signe tout de suite (hommage BR03-92)
En plus d'être casse-couilles ?lautromi a écrit :@ reno : qu'est-ce cela va être quand tu deviendras presbyte ?