les montres en attente
Re: les montres en attente
J'ai trouvé la mienne sur eBay, le vendeur wegasi2012 a plein de très beaux modèles... Ça vaut le coup d'oeil ! 
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
Un possible plan soldes ... pourrait voir débarquer sous peu une jolie Sumo. Pour un cadeau. 
Errol a écrit :Un possible plan soldes ... pourrait voir débarquer sous peu une jolie Sumo. Pour un cadeau.
Ça va faire un heureux à coup sûr! N'oublie pas qqs tofs une fois la belle arrivée.
Le fameux oeil de Moscou !browxing a écrit :![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Encore faut-il que je mette la main dessus... réponse demainMozzer a écrit :Errol a écrit :Un possible plan soldes ... pourrait voir débarquer sous peu une jolie Sumo. Pour un cadeau.
Ça va faire un heureux à coup sûr! N'oublie pas qqs tofs une fois la belle arrivée.
Mais si c'est le cas, photos il y'aura !
Guigui 57 a écrit :...En attente!
![]()
...Elle est belle comme ça hein!
![]()
![]()
Yep trop cool!
-
Guigui 57
Yes!
...C'est trop d'la
cette version mec!
(Bon seul bémole.........Madame n'est pas au courant!
Chuuuuuuuut!) 
- kane86
- Dément
J'ai la même trotteuse rouge et elle est tout simplementGuigui 57 a écrit :...En attente!
![]()
...Elle est belle comme ça hein!
![]()
![]()
Féloches
-
Guigui 57