Faudra vraiment se faire une rencontre car comme toi je modd et on a des goûts similaires. Je n'ai moddé que du Seiko alors que toi tu présentes d'autres marques et la j'ai beaucoup à apprendre sur les comptabilité entre marques mouvements cadrans aiguilles..... Et en plus on est dans le même coin ! Avec du temps libre , what esle !lesmontres a écrit :Merci Danlam!![]()
Aimant bien certaines vintage Omega avec ce cadran très typé, je me suis amusé à faire ce petit mod sur base Invictcta titanium.
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Très beau, tout simplement.bromyeta a écrit :Pour moi, sans surprise depuis 3 jours
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
J'ai profité des soldes pour une montre aux "armes" de mon nom de famille. 

- lesmontres
- Modérateur Global
Bien sur qu'on va le faire!Danlam a écrit :Faudra vraiment se faire une rencontre car comme toi je modd et on a des goûts similaires. Je n'ai moddé que du Seiko alors que toi tu présentes d'autres marques et la j'ai beaucoup à apprendre sur les comptabilité entre marques mouvements cadrans aiguilles..... Et en plus on est dans le même coin ! Avec du temps libre , what esle !lesmontres a écrit :Merci Danlam!![]()
Aimant bien certaines vintage Omega avec ce cadran très typé, je me suis amusé à faire ce petit mod sur base Invictcta titanium.
Juste que ce début d'année je suis très souvent en déplacement sur d'autres départements, mais je te mp bientôt !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Originale ta montre, ça mériterai bien quelques photos pour le partage!Litboy a écrit :J'ai profité des soldes pour une montre aux "armes" de mon nom de famille.
Par contre dommage qu'il y ait une focale aussi forte sur la date...
Appellez moi Dom, je préfère!

- Litboy
- Curieux
Yep, je sais que je dois passer en "revue" pas mal de montres maintenant. Ca viendra, ca viendra.lesmontres a écrit :
Originale ta montre, ça mériterai bien quelques photos pour le partage!
Par contre dommage qu'il y ait une focale aussi forte sur la date...
- libellule70
- Fou furieux
Très bien les soldes
C'est l'occasion de se faire plaisir pour pas trop cher

C'est l'occasion de se faire plaisir pour pas trop cher

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!