Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lau84 a écrit :Ca y est je suis sur le Perron!
Arrivée aujourd'hui, commandée le 13 janvier sur la bay pour 21€ FDPI
...
Pour ce petit prix, il ne te reste plus désormais qu'à prendre la noire pour former le couple parfait
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
lau84 a écrit :Ca y est je suis sur le Perron!
Arrivée aujourd'hui, commandée le 13 janvier sur la bay pour 21€ FDPI
...
Pour ce petit prix, il ne te reste plus désormais qu'à prendre la noire pour former le couple parfait
Noir j'ai longuement hesité, la blanche me plaisait un peu plus.
On verra dans quelques temps,
J'attends encore 2 perrons et 2 autres pas du tout perron: une SEIKO :
et une VOSTOK:
Celle-la même
Mais bon je suis HS avec les 2 dernières...
Modifié en dernier par lau84 le 18 janv. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
Ils servent à quoi les sous compteurs ? Juors à gauche et droite ? Pas fan de la seiko à part le guichet grande date très bien pour les presbyties-nearly . Et la vostok, très bien (j'ai la même huhu) : tu comptes garder le lunette ?
lautromi a écrit :Ils servent à quoi les sous compteurs ? Juors à gauche et droite ? Pas fan de la seiko à part le guichet grande date très bien pour les presbyties-nearly . Et la vostok, très bien (j'ai la même huhu) : tu comptes garder le lunette ?
Le cadran de gauche pour le jour, celui de droite pour la date...
Quand à la Vostok elle me plait bien comme ça, je suis pas adepte du watch tunnig.
lau84 a écrit :Je vais tout de même changer le bracelet de la Monaco.
J'ai trouvé celui-la plutôt sympa. Pour 4,99 sur la bay je prends pas de gros risque...
J'attends le même en noir, mais ça fait trois semaines que je l'ai commandé, j'attends toujours..... Vu le prix du bracelet, ils doivent mettre un timbre pas très cher.....
starman a écrit :Mais wééééé ,c'est scandaleux de comparer Seiko et Vostok à du perron
Allez on t'excuse quand même jeune padawan
Mes excuses, c'est moi qui m'était mal exprimé. J'ai corrigé mon messages en conséquence: ce sont 2 perrons Et une Seiko et une Vostok que j'attends, soit 4 montres et non pas 2 ( loin de moi l'idée de mettre Seiko dans le perron...)