À voilà une citizen que j'adore , la Nighthawk . Malheureusement je crois que sa taille est dissuasive plus de 43mm sauf erreur, c'est rédhibitoire pour moi, sinon quelle gueule !Phil34130 a écrit :Vraiment bien, superbe combochezjoe a écrit :Ce matin j'ai continué avec la citizen combinée au bracelet made in Nico
Citizen Nighthawk Eco-Drive par Chez Joe, sur Flickr
Citizen Nighthawk Eco-Drive par Chez Joe, sur Flickr![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- U-Boat-296
- Malade
J'ai la Nighthawk en couleur "coffee" et je peux te dire qu'elle n'est pas si grande, loin de là, en réalité 41 mm de diamètre seulementDanlam a écrit :....
À voilà une citizen que j'adore , la Nighthawk . Malheureusement je crois que sa taille est dissuasive plus de 43mm sauf erreur, c'est rédhibitoire pour moi, sinon quelle gueule !

Case: Stainless Steel
Movement: Citizen Eco-Drive GMT Solar
Dial: Black
Lens: Mineral Crystal
Case Back: Screw down
Strap: Steel Bracelet
Water Res.: 200m
Dimensions: 41mm, 46.3mm lug-to-lug
Thickness: 12.5mm
Lug Width: 22mm
Crown: 6mm Screw down
Weight: 141g
Merci pour l'info ,la revue que j'avais lue s'était bien plantée ! en effet ça change tout !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Modifié en dernier par Mozzer le 18 janv. 2014, 12:12, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce matin, toujours avec mon petit mod!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mercibabble a écrit :chezjoe, le combo marche d'enfer ! C'est vraiment très réussi...