Arfff, ça piqueGuigui 57 a écrit :Pour moi j'ai finalement choisi mon Graal: une Doxa Sub200 T-Graph de 1960...
![]()
![]()
![]()
![]()
Vos Wishlists
Re: Vos Wishlists
-
Guigui 57
Guigui 57 a écrit :Pour moi j'ai finalement choisi mon Graal: une Doxa Sub200 T-Graph de 1960...
![]()
![]()
![]()
![]()
Une bombe!!!
-
Guigui 57
nic0 a écrit :éclectique le guigui
Celle là je l'ai vu l'autre jour, c'est vraiment une très grande réussite. Magnifique de modernitéGuigui 57 a écrit :
...Et de manière plus concrètement cette squelette de chez Tissot pour bientôt...13ème mois 2014 j'espère!
![]()
![]()
![]()
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Moi aussi, croisée par hasard en vitrine, franchement BIEN PLUS BELLE qu'en photos. Rien à voir.bromyeta a écrit :Celle là je l'ai vu l'autre jour, c'est vraiment une très grande réussite. Magnifique de modernitéGuigui 57 a écrit :
...Et de manière plus concrètement cette squelette de chez Tissot pour bientôt...13ème mois 2014 j'espère!
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu trop chère pour ce que je suis personnellement prêt à débourser pour une montre aujourd'hui, mais franchement superbe.
Je l'essayerai la prochaine fois que je passe là-bas
Ma wishlist :
L'apha Daytona chronograph paul newman.
Une eyki bridge
L"eyki "ventura"(oui je sais la je reve lol )
Une parnis power reserve
Un mod seiko
Une MM Speciale (un mod mais pour cela faudra que je touche et que je trouve les pièces en quetion)
L'apha Daytona chronograph paul newman.
Une eyki bridge
L"eyki "ventura"(oui je sais la je reve lol )
Une parnis power reserve
Un mod seiko
Une MM Speciale (un mod mais pour cela faudra que je touche et que je trouve les pièces en quetion)

La mienne... De tout à tout les prix! Au boulot!
Seiko Shogun

Seiko Sarx017

Davosa Military

Omega Speed

Omega PO

Jlc navy seals

Jlc Deep Sea chrono cermet

Sinn 103st

Jean Richard Terrascope

Martin Braun Moon météorite

Seiko Shogun

Seiko Sarx017

Davosa Military

Omega Speed

Omega PO

Jlc navy seals

Jlc Deep Sea chrono cermet

Sinn 103st

Jean Richard Terrascope

Martin Braun Moon météorite

+1 pour Shogun, Speed, PO, Sinn, et ton espèce d'ovni Martin Braun que je ne connaissais pas, que je trouve très chouette, et qui par conséquent, doit encore coûter un bras...