revue fineat "lelocle du pauvre"
Re: revue fineat "lelocle du pauvre"
Ah non, moi j'habite dans l'Oise (60).
A une soixantaine de km au nord de Paris pour situer.
Elle fonctionne toujours impec comme tous les perrons de gammes que j'ai pu acheter jusqu'à présent d'ailleurslepoulpe a écrit :oui ca ne veux rien dire c'est vraiment la lotterie l'AK que j'ai ceder a Whysea a tres bien marché pendant un an en la portant assez regulierement, et j'espere qu'elle tourne encore...
La seule montre qui m'a posé problèmes c'est la TAO Monac à quartz.... d'ailleurs faudra que je vous en reparle de celle la
yu n'as plus qu'a la mettre dans une vitrinewhysea a écrit :Elle fonctionne toujours impec comme tous les perrons de gammes que j'ai pu acheter jusqu'à présent d'ailleurslepoulpe a écrit :oui ca ne veux rien dire c'est vraiment la lotterie l'AK que j'ai ceder a Whysea a tres bien marché pendant un an en la portant assez regulierement, et j'espere qu'elle tourne encore...![]()
La seule montre qui m'a posé problèmes c'est la TAO Monac à quartz.... d'ailleurs faudra que je vous en reparle de celle la- j'ai l'impression (qui reste à confirmer) qu'elle marche impec dans sa boite mais qu'elle s'arrête au bout de quelques heures quand je la porte
- l'inverse d'une montre auto quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est pas faux.lepoulpe a écrit :Tu n'as plus qu'a la mettre dans une vitrine
ah ok je me suis tromper ceci dis on doit pas etre tres loinUntel a écrit :Ah non, moi j'habite dans l'Oise (60).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
J'ai une vieille Swatch qui me fait la même chose.whysea a écrit :Elle fonctionne toujours impec comme tous les perrons de gammes que j'ai pu acheter jusqu'à présent d'ailleurslepoulpe a écrit :oui ca ne veux rien dire c'est vraiment la lotterie l'AK que j'ai ceder a Whysea a tres bien marché pendant un an en la portant assez regulierement, et j'espere qu'elle tourne encore...![]()
La seule montre qui m'a posé problèmes c'est la TAO Monac à quartz.... d'ailleurs faudra que je vous en reparle de celle la- j'ai l'impression (qui reste à confirmer) qu'elle marche impec dans sa boite mais qu'elle s'arrête au bout de quelques heures quand je la porte
- l'inverse d'une montre auto quoi
Bien dommage, parce qu'au delà de la montre que j'aime bien, c'était celle de mon paternel quand j'étais môme.
Un mauvais contact accentué par les mouvements peut-être?