Très bien cette TAOReno a écrit :La même qu'hier, parce qu'il n'y a rien de tel qu'une montre passe-partout.
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
C'est.. pour le moins MASSIFkane86 a écrit :ExtraGRONJ43 a écrit :
pour cet aprém ..du lourd
Phil34130 a écrit :Marina Militare 44mm
Merci potoReno a écrit :Phil34130 a écrit :Marina Militare 44mm
Tant mieux on est plusieurs ici avec Fishbed, grand amateur de Citizen , on la chope pour une 100 de dollars encore et on en trouve pour moins que ça dans des PA, assurément des hits de chez Citizen.Phil34130 a écrit :
Tout à fait OK avec toi, d'ailleurs tu parles à un convaincu!!
les tiennes sont supers avec leurs bracelets acier.
Ma mienne de NY2300 sur Zulu 2 brins de chez Dagaz que je recommande pour la qualité de fab (15$)

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Re : La montre du jour
Montre du jour. Photo pas terrible smartphone.

miamlautromi a écrit :Montre du jour. Photo pas terrible smartphone.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bien sur Zulu aussiDanlam a écrit :Tant mieux on est plusieurs ici avec Fishbed, grand amateur de Citizen , on la chope pour une 100 de dollars encore et on en trouve pour moins que ça dans des PA, assurément des hits de chez Citizen.Phil34130 a écrit :
Tout à fait OK avec toi, d'ailleurs tu parles à un convaincu!!
les tiennes sont supers avec leurs bracelets acier.
Ma mienne de NY2300 sur Zulu 2 brins de chez Dagaz que je recommande pour la qualité de fab (15$)
lautromi a écrit :Montre du jour. Photo pas terrible smartphone.