Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Zet ta montre yema est superbe!
Par contre j'aurai une Rolex avant d'être papy et je garderai ma collec de Seiko!
Sont trop belles mes Seiko!
Et na!
Maniaque, va !
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
zetiabo a écrit :Oui… C'est le cyclope aussi qui me dérange… Je trouve qu'il "casse" la ligne… Mais bon restons franc… Elle est très belle… Et le combo et parfait !
Fischm a écrit :Un jour tu seras un papy, et tu devras revendre toutes tes belles Seiko pour t'acheter une seule Rolex de papy (au look de plus en plus commun sur ce forum).
et ben moi c'est l'inverse : à plus de 50 ans j'ai revendu ma roro et après 55 ans j'ai acheté plus d'une dizaine de Seiko, et puis soyez gentil avec les vieux hein, bande de chenapan
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
k@iser34 a écrit :Reçue ce matin ma belle Jaragar Navitimer, franchement elle en jette
Avec un logo pareil, difficile de ne pas faire d'hommage Breitling
Modifié en dernier par Fischm le 17 janv. 2014, 13:03, modifié 1 fois.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
zetiabo a écrit :Oui… C'est le cyclope aussi qui me dérange… Je trouve qu'il "casse" la ligne… Mais bon restons franc… Elle est très belle… Et le combo et parfait !
Allez zou… la montre de Kal el pour moi…
Superbe combo
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Fischm a écrit :Un jour tu seras un papy, et tu devras revendre toutes tes belles Seiko pour t'acheter une seule Rolex de papy (au look de plus en plus commun sur ce forum).
et ben moi c'est l'inverse : à plus de 50 ans j'ai revendu ma roro et après 55 ans j'ai acheté plus d'une dizaine de Seiko, et puis soyez gentil avec les vieux hein, bande de chenapan
À partir de quel âge on est "vieux" ?