ressortie du placard
La montre du jour
Re: La montre du jour
ressortie du placard
- Fischm
- Fou furieux
Re: Re : La montre du jour
Ne te moques pas. Un jour tu seras un papy, et tu devras revendre toutes tes belles Seiko pour t'acheter une seule Rolex de papy (au look de plus en plus commun sur ce forum).lesmontres a écrit :Il lui manque ....un peu de personnalité, un peu ....allez ...disons d'âme...quoi!!Fischm a écrit :Pas mal, mais je le disais hier, c'est d'un commun !!!
Pas comme les Seiko, qui , elles, sont tonitruantes, pleines de joie et de vie.....
La Roro, elle fait presque ....montre de vieux papy quoi!!.....
rhaa bande de taquin, c'est pas une montre de papy c'est une montre intemporelle. (comme les seiko turtle quoi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Oui… C'est le cyclope aussi qui me dérange…
Je trouve qu'il "casse" la ligne…
Mais bon restons franc… Elle est très belle…
Et le combo et parfait !
Allez zou… la montre de Kal el pour moi…

Et le combo et parfait !

Re: Re : La montre du jour
Superbelepoulpe a écrit :Today
zetiabo a écrit :
C'est bon, elles apparaissent maintenant.lepoulpe a écrit :elle sont toutes hebergez chez imageshack et comme a priori imageshack deconne sec... tu voulais voir un truc en particulier?
Félicitations au fait.
Ouchhhh, elle pique sa maman celle la !!zetiabo a écrit :Oui… C'est le cyclope aussi qui me dérange…
Et le combo et parfait !
- lesmontres
- Modérateur Global
Zet ta montre yema est superbe!
Par contre j'aurai une Rolex avant d'être papy et je garderai ma collec de Seiko!
Sont trop belles mes Seiko!
Et na!

Par contre j'aurai une Rolex avant d'être papy et je garderai ma collec de Seiko!
Sont trop belles mes Seiko!
Et na!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci, oui la Pro est super, un char d'assaut, le RQP est top et il y a le remontage manuel en plus comparé à la SKX. Moins hype et renommé en France comparé à la SKX elle a d'aussi bonnes qualités marines même si la finition est un poil au dessous, et encore... sa petite soeur la NY2300 fait partie amha des must have pour les amateurs de petite de petite taille (39mm)Phil34130 a écrit : Géniale la toph, j'adore![]()
Superbe cette Promaster
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...