Sympa ça, je ne connais pas! La même en cadran noir? C'est fabriqué où?
Pour moi today, un bleu dans le gris du ciel:

LJM a écrit :…
@ Zet : je vais en prendre deux : une stock et une modée.........
Phil34130 a écrit :
+1
LJM a écrit :Si je lui en prends un peu plus c'est peut être négociable (pour mod ou non vu que là je ne suis pas sur du résultât tant que je n'ai pas tenté ) ..
Fischm a écrit :Reno a écrit :J'en ai commandé 15, mais je n'en ai moi-même que onze
Tu vendrais pas la DayDate, des fois ??
lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Amphibia a écrit :LJM a écrit :fabio59 a écrit :belle de soir![]()
AAARRRRRRGGGGGGG.....!!!!!!!!!!!!!.............vue comme ça......je craque.............![]()
![]()
![]()
En plus, je cherchais une montre qui pourrait être modée avec un cadran en damas et là je pense que ça pourrait être une tuerie ( ou une grosse daube mais je ne crois pas....)
.............à suivre.......!!!!!!
mode casse couilles ON : t'aurais un lien s'teuplé
Bonne idée : un boîtier Bagelsport, un 2824 (ou un 7S26) et des aiguilles style Omega, sur un cadran Damas avec ces index là (ou gravés enluminés) ?

Phil34130 a écrit :Mozzer a écrit :Eh bien messieurs, beaucoup de vieilleries aujourd'hui! Beurk !![]()
Allez un peu de sang neuf et bien brillant!
En plus ça manque de Seiko en ce moment!![]()
Extra cette Kinetci
Trop trop bien cette Kinetic! Et sur ce strap épais en cuir: une merveille ce combo!
Guigui 57 a écrit :Phil34130 a écrit :Mozzer a écrit :Eh bien messieurs, beaucoup de vieilleries aujourd'hui! Beurk !![]()
Allez un peu de sang neuf et bien brillant!
En plus ça manque de Seiko en ce moment!![]()
Extra cette Kinetci
WhaouuuuUUU!!!Trop trop bien cette Kinetic! Et sur ce strap épais en cuir: une merveille ce combo!
![]()
Et avec son petit coté bien viril, vraiment je kiffe...

lautromi a écrit :Guigui 57 a écrit :WhaouuuuUUU!!!Trop trop bien cette Kinetic! Et sur ce strap épais en cuir: une merveille ce combo!
![]()
Et avec son petit coté bien viril, vraiment je kiffe...
Tu aimes les films de gladiateurs ?