La montre du jour
Re: La montre du jour
UFO...........
.............Sympa........... 
nic0 a écrit :lepoulpe a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi une vintage Aquastar
celle la elle depote bien aussi par contre comment on tourne la lunette interne?
il faut démonter le verre je crois
Non il ne faut pas démonter le verre comme dit Nico
mais tout se passe sur la seule couronne.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- libellule70
- Fou furieux
LJM a écrit :UFO........................Sympa...........
Ouaip!
C'est ma soucoupe plongeante

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
LJM a écrit :
…t'aurais un lien s'teuplé
Ben mon Luc… Tu reconassions point la Seagull Aqualike ?
http://www.seagull.sg/goods.php?id=221
Heu sinon vu la beauté du cadran… La moder n'est pas forcement une bonne idée…
athanase a écrit :Merci pour les compliments![]()
![]()
lautromi a écrit :athanase a écrit :Changement de bracelet :
Très jolie cette bambino, j'adore son look "vine-tège", et puis le combo est cool !
c'est du 22 le bracelet ? C'est pas que je m'interesse, mais bon....chez CreationW ils annoncent 20
(la normalement y' un quote mais comme on peut pas multiquoter, je rajoute ce petit texte, la prochaine fois je ferai une chanson )
C'est du 21.Alors j'ai mis un bracelet en 22 en forçant un peu.
Merci. J'en ai en stock du 21 (le Chronoscope c'est aussi du 21). Alors clic ou pas ?
Pour me faire patienter de la seagull-de-la-mort-qui-est-introuvable-et-qui-déchire
zetiabo a écrit :LJM a écrit :
…t'aurais un lien s'teuplé
Ben mon Luc… Tu reconassions point la Seagull Aqualike ?![]()
http://www.seagull.sg/goods.php?id=221
Heu sinon vu la beauté du cadran… La moder n'est pas forcement une bonne idée…
Je crois que j'ai trouvé ce qui me gêne sur ce cadran : les graduations périphériques et les minutes indiquées en chiffres...
Le résultat aurait été peut-être meilleur avec les index appliqués jusqu'au bord du cadran (et peut-être un poil plus longs, du coup...)
LJM a écrit :fabio59 a écrit :belle de soir![]()
AAARRRRRRGGGGGGG.....!!!!!!!!!!!!!.............vue comme ça......je craque.............![]()
![]()
![]()
En plus, je cherchais une montre qui pourrait être modée avec un cadran en damas et là je pense que ça pourrait être une tuerie ( ou une grosse daube mais je ne crois pas....)
.............à suivre.......!!!!!!
mode casse couilles ON : t'aurais un lien s'teuplé
Bonne idée : un boîtier Bagelsport, un 2824 (ou un 7S26) et des aiguilles style Omega, sur un cadran Damas avec ces index là (ou gravés enluminés) ?
Cath
lepoulpe a écrit :zetiabo a écrit :Jour au ciel gris…Du coup petite touche de couleur…
ptain celle la elle dechire tout aussi. vraiement une tuerie.
+1
Mozzer a écrit :Eh bien messieurs, beaucoup de vieilleries aujourd'hui! Beurk !![]()
Allez un peu de sang neuf et bien brillant!
En plus ça manque de Seiko en ce moment!![]()
Extra cette Kinetci
Amphibia a écrit :LJM a écrit :fabio59 a écrit :belle de soir![]()
AAARRRRRRGGGGGGG.....!!!!!!!!!!!!!.............vue comme ça......je craque.............![]()
![]()
![]()
En plus, je cherchais une montre qui pourrait être modée avec un cadran en damas et là je pense que ça pourrait être une tuerie ( ou une grosse daube mais je ne crois pas....)
.............à suivre.......!!!!!!
mode casse couilles ON : t'aurais un lien s'teuplé
Bonne idée : un boîtier Bagelsport, un 2824 (ou un 7S26) et des aiguilles style Omega, sur un cadran Damas avec ces index là (ou gravés enluminés) ?
Là je n'ai pas encore le détail, je garderai bien les index si je trouve la combine irréprochable pour le positionnement et la fixation, ce serait le top.!
@ Zet : je vais en prendre deux : une stock et une modée.........