celle la elle depote bien aussi par contre comment on tourne la lunette interne?k@iser34 a écrit :Pour moi une vintage Aquastar
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ptain celle la elle dechire tout aussi. vraiement une tuerie.zetiabo a écrit :Jour au ciel gris…Du coup petite touche de couleur…
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il faut démonter le verre je croislepoulpe a écrit :celle la elle depote bien aussi par contre comment on tourne la lunette interne?k@iser34 a écrit :Pour moi une vintage Aquastar

- Roque Basse
- Modérateur Global
Fischm a écrit :Tu vendrais pas la DayDate, des fois ??Reno a écrit :J'en ai commandé 15, mais je n'en ai moi-même que onze

-
zetiabo
Merci z'à toi !lepoulpe a écrit :ptain celle la elle dechire tout aussi. vraiement une tuerie.zetiabo a écrit :Jour au ciel gris…Du coup petite touche de couleur…
Tu aimes bien alors…
Comme celle là ?
Ah oui… T'aime pas… Pas de pâtisserie dessus…

- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est limite vulgaire tout de même, vous ne trouvez pas ?lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Féloches Christian, bienvenue au club

exact pas de patiseries sur la tienne est en plus le cadran n'est pas le meme la j'ai un cadran pie pan qui dechire sa mamanzetiabo a écrit :Merci z'à toi !lepoulpe a écrit :ptain celle la elle dechire tout aussi. vraiement une tuerie.zetiabo a écrit :Jour au ciel gris…Du coup petite touche de couleur…
Tu aimes bien alors…
Comme celle là ?
![]()
Ah oui… T'aime pas… Pas de pâtisserie dessus…![]()
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Ben c'était pas ça un cadran pie ?lepoulpe a écrit :…
exact pas de patiseries sur la tienne est en plus le cadran n'est pas le meme la j'ai un cadran pie pan qui dechire sa maman

Avec des angles ? nan ?
pour le coup la Rolex c'est simplement biseauténon ?

Alors pourquoi l’appellation Pie Pan ?