Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nouveau sur le forum et après y avoir découvert une superbe montre TAO je suis allé sur le site pour la commander mais je ne sais comment m'y prendre
Pour tous mes achats j'ai l'habitude d'utiliser Paypal mais là ils ne le prennent pas ! J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient passé des commandes récemment. Pourriez vous m'éclairer ? Vous faites comment vous ? Je veux bien utiliser WU mais on fait comment ?????
Nouveau sur le forum et après y avoir découvert une superbe montre TAO je suis allé sur le site pour la commander mais je ne sais comment m'y prendre
Pour tous mes achats j'ai l'habitude d'utiliser Paypal mais là ils ne le prennent pas ! J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient passé des commandes récemment. Pourriez vous m'éclairer ? Vous faites comment vous ? Je veux bien utiliser WU mais on fait comment ?????
Merci d'avance pour votre aide
Salut jmpee
Attention WU c'est pas le top et niveau garantie encore moins Je ne te conseille pas ....
Je sais c'est frustrant car elles donnent envie ces petites ...
en faite ce site fait parti de Parniswatch , donc oui je connais et recommande , même si je reconnais que sur certains modèle on se retrouve avec une copie ( hommage B&R fini en B&R pour ma part ) , par contre il y a un vrai SAV et Wilson ( Zhu ) et de confiance , du moins pour mon cas ( échange de la montre et renvoi avant qu'il reçoive la premier que j'ai commandé )
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Je rejoint tout le monde , évite TAO , cela fait un an que j'attend ma montre et pour ParnisWatch malgré mes déboires il y a eu toujours des retours a mes Emails , y compris l'envoi de remplacement et rapidement , maintenant j'espère que toutes leurs montres ne sont pas de la même qualité , y compris pour les mouvements
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce site (quoi ça m’étonnerait vu que j'ai l'impression qu'ici vous avez tout testé) mais je donne le lien quand même, on ne sait jamais :