tu m'étonnes johnlepoulpe a écrit :merci mossieur, la je suis comme un fou au bureau
La montre du jour
Re: La montre du jour

Tu ne crois pas si bien dire, mais j'étais au bordbabble a écrit :Et ce serait drôle qu'il ait pris cette photo à quatre pattes sur une piste de ski fraîchement damée, au milieu des skieurs qui lui passent au ras des miches, car c'est l'arrière-plan que je pense reconnaître
Edit : avec sa combinaison de ski bleue
Bien vu le bleu. On s'est croisés ?

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Ca envoie du gros. Elle est superbe avec ce strapnic0 a écrit :ha oué quand même !lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.![]()
![]()
féloche monsieur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
superbe ce braceletReno a écrit :Aujourd'hui, du brutal.
La vache !!!lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Le cadran a l'air superbe.
Vendue avec ce bracelet ? Il est top !
Cath
tout est comme sur la photo. mais en encore plus beau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est clair que ce strap est juste splendidebromyeta a écrit :Ca envoie du gros. Elle est superbe avec ce strapnic0 a écrit :ha oué quand même !lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.![]()
![]()
féloche monsieur
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!!lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Pour moi, mode [bling-bling grosse montre djeun's qui brille : ON]

Oui, mais en mécanique
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
oui , mais il y a un temps d'adaptation car elle "pressent" derriere les oreilles et au debut c'est genant puis on s'y faitlautromi a écrit :HS : ça tient bien ce genre de lunettes, avec la barre droite et non recourbée derrière l'oreille ?
Myros Gentils et Normaux
au final le point d'accorche etant derriere les oreille si tu te penche en avant elles peuvent se balancer sur ton nez sans tomber

- lesmontres
- Modérateur Global
Des seiko, encore des Seiko, toujours et toujours des Seiko.....nic0 a écrit :du beau du joli aujourd'hui![]()
une plongeuse "vintage" et sans âmepour moi aujourd'hui
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!