Elle est décliné en 4 versions
Boîtier acier de 40 mm, étanche 30 m
mouvement automatique ETA calibre 2836-2.
Si Monsieur Tissot passe par la je suis preneur avec les memes tarifs que Mr CYMA.
dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?acouphenix a écrit :Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
Sinon, je la vois en Andorre à 300€ mais la noire est assez demandée.
Pas de souci misterlepoulpe a écrit :dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?acouphenix a écrit :Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.

Tu vas te faire plein d'amis en disant ça.acouphenix a écrit :Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.
Donc, y a moyen de s'arranger.
cool je vais commencer a reflechir alors, si je ne me rompe pas c'est surtout pendant les soldes que les remises sont impoortantes non?acouphenix a écrit :Pas de souci misterlepoulpe a écrit :dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?acouphenix a écrit :Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.
Donc, y a moyen de s'arranger.
Il y a des remises tout le temps. Après, durant les rebaixes (soldes), il y a moyen de gratter un peu plus. Je crois que c'est fin juin à fin aout mais il n'y a aucune réglementation et il n'y a pas de date précises comme en France, cela dépend des politique commerciale des marchands.lepoulpe a écrit :
cool je vais commencer a reflechir alors, si je ne me rompe pas c'est surtout pendant les soldes que les remises sont impoortantes non?