Content d'avoir fait un homme heureuxLJM a écrit :Au poignet depuis son arrivée il y a deux jours je ne l'ai enlevée que quelques minutes pour partager avec vous la face cachée de ce chrono que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cerise sur le gâteau, il s'ouvre comme un gousset ...........( c'en est un en même temps tout compte fait )
J'adore.........
Nota : je teste la RDM ....elle tourne depuis 48h.........j'attends.....
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Je plussoieReno a écrit :Mozzer a écrit :cyr a écrit :Guigui 57 a écrit :C'est bon tout çazetiabo a écrit :

- XVR
- Passionné
Tu dors avec ?LJM a écrit : Au poignet depuis son arrivée il y a deux jours je ne l'ai enlevée que quelques minutes pour partager avec vous la face cachée de ce chrono que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
Et même plusieurs, j'ai quelques potes au boulot, amateurs de belles montres ( Russes de surcroît ) qui l'ont vraiment appréciékane86 a écrit : Content d'avoir fait un homme heureux
Yes, je bouge très peu, jamais eu de souci sauf avec certains moteurs un peu bruyants qui résonnent dans l'oreiller mais je les ai repérés ceux là, du coup je les porte la journée et je change le soir pour une que je sais plus silencieuse mais là, avec ce chrono, c'est à peine perceptible donc............XVR a écrit :Tu dors avec ?LJM a écrit : Au poignet depuis son arrivée il y a deux jours je ne l'ai enlevée que quelques minutes pour partager avec vous la face cachée de ce chrono que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'évite aussi le Tritium pour la nuit.........si j'ouvre un œil ça te réveille direct..........le flash absolu......
- XVR
- Passionné
LJM a écrit :Yes, je bouge très peu, jamais eu de souci sauf avec certains moteurs un peu bruyants qui résonnent dans l'oreiller mais je les ai repérés ceux là, du coup je les porte la journée et je change le soir pour une que je sais plus silencieuse mais là, avec ce chrono, c'est à peine perceptible donc............XVR a écrit :Tu dors avec ?LJM a écrit : Au poignet depuis son arrivée il y a deux jours je ne l'ai enlevée que quelques minutes pour partager avec vous la face cachée de ce chrono que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'évite aussi le Tritium pour la nuit.........si j'ouvre un œil ça te réveille direct..........le flash absolu......
Putain, c'est qui qu'a allumé la lumière ... Ah non pardon xD
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe ta petite dernière!zetiabo a écrit :lesmontres a écrit :…
Merci zet!![]()
On te voit plus beaucoup en ce moment non?![]()
Wacances forcée du forum… Coupure(s) internet et du taf…
Poster des coucou par le biais de l'aïefoune ne m'enchantant pas plus que ça… Simple lecteur j’étais…
Sinon en Seagull encore…
Je me tâte pour lui poser un petit cuir à la LOI…![]()
Genre ça…
T'as qu'a demander à loi de te passer un de ses cuirs!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Très discrète avec son nouveau cuir blanc!Reno a écrit :Changement de la matinée pour la TAO Octo et son nouveau bracelet :

- lesmontres
- Modérateur Global
Très sympa ton Amphibia sur ce strap!Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia Ministry Case (710640)