pour la lip je n'est pour l'instant que la photo du vendeur et elle est vraiment pourri de chez pourri... c'est aussi pour ca que la montre ne ma presque rien couterReno a écrit :O_o ah bon, ah bon ? T'as de la photo ? (du vendeur, même, si i'faut ?)lepoulpe a écrit :oui je confirme en fouillant un peu la baie on peut encore faire des affaires. J'attends une lip tv screen que j'ai touché pour 11 euros... et il y a encore deux ou trois tocantes que je guette la...![]()
Heu, ça c'est moins sûr -> bracelet spécifique à la con.lepoulpe a écrit :sinon sympa la slava je la voie bien sur un cuir noir lisse
Je m'attends au pire, même pour le réglage des maillons, d'après ce que j'ai pu glaner auprès des (rares) propriétaires sur le sous-forum russe de WUS
SLAVA MONSTER
Re: SLAVA MONSTER
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
ce qui fait que personne n'est venu te marcher sur les pieds c'est surtout que le vendeur annonce qu'elle retarde.
La photo aussi, peut être un peu.
La photo aussi, peut être un peu.
- jerrykhann
- Fou furieux
hooo.. put'1 ! on dirait un T34 !Reno a écrit :Et hop ! Gagnée à l'instant… c'était elle, la montre mystère![]()
Elle présente plusieurs caractéristiques qui la rendent très attrayante à mes yeux :![]()
- Slava écrit en cyrillique
- Cadran noir (on en trouve beaucoup avec le cadran bleu)
- État général satisfaisant
- Prix ridicule(moins de 25€ pour celle-ci !!)
Je vous tiens au courant
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
jerrykhann a écrit :hooo.. put'1 ! on dirait un T34 !
La même légèreté, la même fraîcheur…
- jerrykhann
- Fou furieux
vi... la même carrure... les mêmes chenilles... vive le matériel russe hein ?Reno a écrit :jerrykhann a écrit :hooo.. put'1 ! on dirait un T34 !il y a de ça.
La même légèreté, la même fraîcheur…
sans déconner... elle a une de ces gueule quand même
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
On verra quand elle arrivera
J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise avec le bracelet
J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise avec le bracelet

tu pourra essayer de te dépanner avec le bracelet "Tokyo Hotel" en faisant des noeuds 
Nan. En plus, le bracelet pour teenageuse est parti dans la boîte à bijoux d'Emma Peel ; je n'arrive même pas à le fermer