Ah voilà c'est ça. Elle est un poil moins chère que les Radiomir.lautromi a écrit :j'ai retrouvé la facture paypal : 200$. Donc si on retire les 29$ pour le fond, on retombe à 171 $, port compris. On est OK.
Alpha watch.com
Re: Alpha watch.com
- DannyElfman
- Malade
D'ailleurs, ça fait 2 mois que j'attend sa dispo, je checke tous les 2 jours. Rien. C'était prévu en janvier de cette année pourtant ....portoos_7 a écrit :Quelqu'un saurait me dire quel etait le prix de l'alpha paul newman sur le site quand elle etait dispo?
D'une manière générale, faut pas être trop pressé avec ALPHA
Certains modèles (comme la PO) sont restés plus d'un an avant de revenir en stock.
Certains modèles (comme la PO) sont restés plus d'un an avant de revenir en stock.
- DannyElfman
- Malade
OK, merci pour l'info, ça me donne une idée du combat qui m'attend ... 
29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....

Chez omega, il doit être dans les 400 euros, le fond transparent pour speed. Tout ça pour relativiser - c'est vrai on n'est plus du tout dans la même cour -portoos_7 a écrit :29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
170 $ d'occase (avec le port ??) : je trouve ça cher par rapport au neuf, mais bon si le modèle est introuvable, ce prix s'explique.
C'est comme tout, mon bon monsieur, ça augmente (sauf les rentrée de pognon).portoos_7 a écrit :29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
En 2011, le prix unitaire HT était de 16$
Description Prix unitaire Qté Montant
Alpha USA Daytona/Paul Newman Display Case Back
Nº de l'objet 290516043948
$16,00 USD
2 $32,00 USD
Expédition et traitement $7,00 USD
Assurance - non proposée ----
Total $39,00 USD
Paiement $39,00 USD
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé “PAYPAL
*ALPHAUSA"
Paiement envoyé à mark_d_lewis@yahoo.com
D'un montant de €29,34 EUR
Vers un montant de $39.00 USD
Taux de change : 1 EUR = 1.32924 USD
$16,00 USD
2 $32,00 USD
Total $39,00 USD
Paiement $39,00 USD
*ALPHAUSA"
C'était les derniers vendus par Alpha USA…
Après, faut quand même pas perdre de vue de quoi on parle.
Le ST19 est une tuerie. Un chrono à roue à colonnes, pour moins de 150€, faut quand même apprécier

Reno a écrit :C'est comme tout, mon bon monsieur, ça augmente (sauf les rentrée de pognon).portoos_7 a écrit :29$ ca fait cher pour le fond transparent....Sachant que d'occasion il y en avait a 170$ avec fond transparent,200$ ca fait mal au c**.Mais bon je la veux tellement que je craquerais a coup sur....
En 2011, le prix unitaire HT était de 16$![]()
Description Prix unitaire Qté Montant
$16,00 USD
2 $32,00 USD
Total $39,00 USD
Paiement $39,00 USD
*ALPHAUSA"
C'était les derniers vendus par Alpha USA…
Après, faut quand même pas perdre de vue de quoi on parle.
Le ST19 est une tuerie. Un chrono à roue à colonnes, pour moins de 150€, faut quand même apprécier![]()
Non mais ne t'inquiete pas reno il y a opas a tortiller des fesses, des qu'il reapparait sur alpha watch je l'achete même a 200$ avec fond transparent sans sourciller tellement j'adore et tellement je le veux pour mon anniversaire

Je me douteportoos_7 a écrit :Non mais ne t'inquiete pas reno il y a opas a tortiller des fesses, des qu'il reapparait sur alpha watch je l'achete même a 200$ avec fond transparent sans sourciller tellement j'adore et tellement je le veux pour mon anniversaire( c'est en mars je m'y prend a l'avance ^^)
Nan mais je démarre toujours au quart de tour quand j'entends chipoter sur cette montre
Et d'ailleurs, même avec le ST-19, les chronos d'autres emboîteurs sont souvent plus chers.
L'Alpha Daytona est juste un joyau
C'est d'ailleurs peut etre pour ca que tu en as deuxReno a écrit :Je me douteportoos_7 a écrit :Non mais ne t'inquiete pas reno il y a opas a tortiller des fesses, des qu'il reapparait sur alpha watch je l'achete même a 200$ avec fond transparent sans sourciller tellement j'adore et tellement je le veux pour mon anniversaire( c'est en mars je m'y prend a l'avance ^^)
![]()
Nan mais je démarre toujours au quart de tour quand j'entends chipoter sur cette montreparce que à chaque fois, je me demande si les gens réalisent bien ce qu'il y a dedans, et ce qu'ils devraient payer dans n'importe quelle autre marque pour avoir quelque chose d'équivalent
![]()
Et d'ailleurs, même avec le ST-19, les chronos d'autres emboîteurs sont souvent plus chers.
L'Alpha Daytona est juste un joyau