SPEED "DARK SIDE OF THE MOON"
-
plibou
Re: SPEED "DARK SIDE OF THE MOON"
c'est tout sauf une speed ...
bof bof mais bon il en faut pour tous les goûts
bof bof mais bon il en faut pour tous les goûts
Et surtout pour les bourses des gus qui produisent ce genre d'ignominie 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
J'ai fait près de 500 photos, donc il faut que je trie et je ne montrerais sans doute pas tous les modèles photographiés.lepoulpe a écrit :au fait les gens c'est possible de voir vos photos de basel, histoire de faire baver les parigo qui aurait voulu en etre? et puis j'ai oui dire que en plus vous avez trouver la bouteille de flotte la plus chere du monde
monsieurbaron a écrit :J'ai fait près de 500 photos, donc il faut que je trie et je ne montrerais sans doute pas tous les modèles photographiés.lepoulpe a écrit :au fait les gens c'est possible de voir vos photos de basel, histoire de faire baver les parigo qui aurait voulu en etre? et puis j'ai oui dire que en plus vous avez trouver la bouteille de flotte la plus chere du monde
Si c'est une question d'espace de stockage, il y a moyen de moyenner
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
monsieurbaron
non non, c'est une question d'intérêt.
Pour le stockage, c'est gentil, je peux me débrouiller seul.
Pour le stockage, c'est gentil, je peux me débrouiller seul.
Speed 'Dark Side of the Moon'

http://www.omegawatches.com/collection/ ... 2445101003" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous faites comme vous voulez, moi, j'adore.

En aparté, je trouve que la "nouvelle" Speed est une réussite, en bicompax.
J'aime toujours la mienne, hein, je vous rassure,

mais si je devais en prendre une autre, aujourd'hui, cette
serait un concurrent sérieux Re: Speed 'Dark Side of the Moon'
Mois aussi je trouve que ça jette un Max
Question c.n: c'est quoi la différence entre dlc et pvd, parce que Goog a beau être mon ami...
Question c.n: c'est quoi la différence entre dlc et pvd, parce que Goog a beau être mon ami...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Speed 'Dark Side of the Moon'
PVD = Physical vapor deposition (Dépôt physique par phase vapeur)bromyeta a écrit :Mois aussi je trouve que ça jette un Max
DLC = Diamond-like carbon
Tu as les acronymes, va chercher les définitions !
Mais dans le cas de la Speed "Dark", c'est un boîtier en céramique, donc c'est autre chose
Avec cette réponse éclairante, si je comprend bien, le pvd est un traitement de surface donc pouvant se rayer et s'abîmer, le dlc est dans la masse donc beaucoup plus solide. Qq un peut confirmer?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Non, les DLC sont utilisés aussi en placage (sur de l'acier par exemple) il s'agit donc aussi d'un revêtement.
Mais ils sont censés lui apporter une résistance supplémentaire, en particulier aux rayures.
Mais ils sont censés lui apporter une résistance supplémentaire, en particulier aux rayures.