A fondlesmontres a écrit :Elle est jolie cette prometheus, elle brille bien la nuit celle la non?
* suite à une faute idiote de ma part, une correction a été apporté pour faire plaisir à deux membres pas très sympas pour l’occasion!
A fondlesmontres a écrit :Elle est jolie cette prometheus, elle brille bien la nuit celle la non?
C'est une ombre qui a de la peine ?Guigui 57 a écrit : En peine-ombre le tritium éclair comme un sapin de Noël
babble a écrit :C'est une ombre qui a de la peine ?Guigui 57 a écrit : En peine-ombre le tritium éclair comme un sapin de Noël
Guigui 57 a écrit : A fond! En peine-ombre le tritium éclair comme un sapin de Noël
et la nuit c'est le Luminova qui prend le relais, impressionnant!

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.pareil, j'ai niqué abimé plusieurs ersatz chinois. Puis, j'ai pris le Bergeon : super costaud, avec l'avantage de pouvoir changer les fourches.Danlam a écrit :Je confirme Atlantime, super service et le Bergeon c'est du costaud ça vaut le coup de claquer 20€ pour un outil qu'on gardera très longtemps. Les autres s'abîment très vite , Bergeon : une obligation pour cette outil.
Je ne sais pas où tu habites. A Paris, chez Selfor (Mo Arts & Métiers), sans doute ailleurs.XVR a écrit :Question sûrement très très con, maiiiiis, comment ça s'appelle un outil comme ça ?
Et peut-on trouver ce Bergeon dans un magasin ?
Fischm a écrit :babble a écrit :C'est une ombre qui a de la peine ?Guigui 57 a écrit : En peine-ombre le tritium éclair comme un sapin de Noël
http://fr.wiktionary.org/wiki/pénombre :
Du latin paene (« presque ») et ŭmbra (« ombre »).
Zone d’ombre où la lumière du corps éclairant est partiellement interceptée.
babble a écrit :C'est une ombre qui a de la peine ?Guigui 57 a écrit : En peine-ombre le tritium éclair comme un sapin de Noël