La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Merci, tiens va voir dans les vidéos du vendredi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Reno a écrit :2432… je n'en ai pas (2441 sur l'Energia et 2426 sur la Tupolev) mais pas de raison que ça ne soit pas de la bonne cameloteacouphenix a écrit :Vu que je vais avoir une K3, tu en penses quoi du calibre?
Ces mouvements sont magnifiques, soit dit en passant![]()
Je suis assez scotché par la qualité globale des Vostok Europe… c'est assez bluffant.
ouai vostok europe c'est que du bohneur jr trouve, ca marche bien, c'est bien fini, c'est pas encore trop cher et en plus c'est original
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai vuacouphenix a écrit :Merci, tiens va voir dans les vidéos du vendredi.
Par contre, j'ai été étonné de l'étanchéité annoncée pour les Komandirskie
En y réfléchissant bien, c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix de ma collectionlepoulpe a écrit :ouai vostok europe c'est que du bohneur jr trouve, ca marche bien, c'est bien fini, c'est pas encore trop cher et en plus c'est original

c'est tout à fait bluffant
Quand vous dites "pas trop chère", ca se situe dans quelle tranche tarifaire ?
J'ai jeté un oeil sur la baie, mais ca tourne entre 200 et 300 roros. Ca fait quand même un bout.
Et quid des rumeurs de verres qui pètent sur les VE ?
J'ai jeté un oeil sur la baie, mais ca tourne entre 200 et 300 roros. Ca fait quand même un bout.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
[quote="Reno"][/quote]
Je croyais que le meilleur rapport Q/P était Alpha ?
Je croyais que le meilleur rapport Q/P était Alpha ?
yo,Mark5 a écrit :Quand vous dites "pas trop chère", ca se situe dans quelle tranche tarifaire ?
j'ai payé ma K3 220 euros, mais je ne le regrette pas les finitions sont vraiment la a mons sens elle na rien a envier a une suisse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La qualité des Vostok Europe est véritablement impressionnante, comparable avec ce que font les Suisses…Mark5 a écrit :Quand vous dites "pas trop chère", ca se situe dans quelle tranche tarifaire ?
Alors si tu compares avec du Hamilton ou de l'Oris, ça reste pas très cher. Et vraiment pas cher si tu regardes du côté de Longines… ça devient carrément donné par rapport à Omega et ainsi de suite… pourtant l'écart qualitatif avec ces marques n'est pas flagrant.
Pas la même gamme de prix, mais je dirais que le rapport est le mêmemonsieurbaron a écrit :Je croyais que le meilleur rapport Q/P était Alpha ?

C'est un gros week end qui commence, Barbecue et détente au programme.
J'attaque la journée avec l'Hamilton.

J'attaque la journée avec l'Hamilton.

J'en suis déjà à deux montres pour aujourd'hui :
J'ai attaqué en Cyma

Puis pour faire les emplètes hebdomadaires, j'ai empogneté ma nouvelle Cjiaba

J'ai déjà prévu le prochain changement... à suivre
J'ai attaqué en Cyma

Classe cette Cyma ..whysea a écrit :J'en suis déjà à deux montres pour aujourd'hui :
J'ai attaqué en Cyma