L'amour d'une montre ou ce qu'elle représente ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: L'amour d'une montre ou ce qu'elle représente ?
Lesquels sont ô combien multiples, divers et variés !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- XVR
- Passionné
Ah ça ... en France, on est les champions pour mépriser et cracher sur les riches. Mais se sortir les doigts du cul, et risquer gros pour créer son entreprise ou autre, c'est difficile.
C'est plus simple de se morfondre chez soi à se fait assister ...
Rien que pour ça, j'envie les américains ...
Qu'est-ce que j'aimerais avoir l'idée et le courage pour devenir riche
C'est plus simple de se morfondre chez soi à se fait assister ...
Rien que pour ça, j'envie les américains ...
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
bah tu sais c'est très surfait hein, on s'ennuie comme les autresXVR a écrit :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- XVR
- Passionné
dcm890 a écrit :bah tu sais c'est très surfait hein, on s'ennuie comme les autresXVR a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerais avoir l'idée et le courage pour devenir riche![]()
![]()
Oui peut-être, mais juste pour essayer quand même
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Les riches ont des problèmes comparables aux nôtres, sauf que ce sont des problèmes de riches...
... et qu'ils ne jouent pas sur les mêmes montants.
... et qu'ils ne jouent pas sur les mêmes montants.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- XVR
- Passionné
Après y a riches et riches ... Ça me fait penser a un reportage sur un gars normal mais qui faisait des crédits a foison pour se payer une Rolex, une voiture, un ordi. Résultat : interdit bancaire. C'était dans un Zone Interdite ou Capital il me semble.
Quelqu'un a dit un jour qu'on était riche a partir de 4000€ par mois. C'est sur qu'avec un revenu comme ça, on est plus riche que moi. De là à dire qu'on est riche ... J'suis pas forcément convaincu.
Quelqu'un a dit un jour qu'on était riche a partir de 4000€ par mois. C'est sur qu'avec un revenu comme ça, on est plus riche que moi. De là à dire qu'on est riche ... J'suis pas forcément convaincu.
Dans un de ses films WC Fields en a donné une définition lumineuse. S'adressant à un gamin, il lui dit :
"Tu vois, petit, si tu dépenses un dollard de moins que ce que tu gagnes par mois, tu es un homme riche. Si tu dépenses un dollard de plus, tu es un homme pauvre".
C'est encore vrai de nos jours...
"Tu vois, petit, si tu dépenses un dollard de moins que ce que tu gagnes par mois, tu es un homme riche. Si tu dépenses un dollard de plus, tu es un homme pauvre".
C'est encore vrai de nos jours...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- XVR
- Passionné
Belle citationGér@rd a écrit : "Tu vois, petit, si tu dépenses un dollard de moins que ce que tu gagnes par mois, tu es un homme riche. Si tu dépenses un dollard de plus, tu es un homme pauvre
chez moi on dit si tu na pas de dettes et que tu manges a ta faim tu es riche.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray