Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Www.landeron.com je connais bien ce site pour y rêver. C'est basé sur un 7733 ou 7734 avec des boitiers de montre actuel. Les mouvement dedans font varier le prix assez bien, selon que ce soit êta russe ou chinois. Ça se trouve aussi sur ebay. Perso j'adore le type xx et leur super compressor. Je pense me payer le boîtier super compressor un jour.
En balade avec les chiens....Du Bund fait maison version open ends, pour une petite G10 CWC que j'adore.
................ ........... .............là je suis sur le c*l............je viens juste de changer de montre pour celle ci ( une petite que j'ai en garde et dont je profite rarement pour éviter tout risque.)
En tout cas, respect pour le Bund........................ ..........chapeau......
Edit : et bienvenue dans ce lieu de perdition ou paradoxalement on se sent si bien.............
Modifié en dernier par LJM le 12 janv. 2014, 19:59, modifié 1 fois.