Vraiment peu courante et fort sympatoche cette petioite tonneau!!Reno a écrit :Buran 'Signal' pour aujourd'hui…
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Oui merci XRV, la tuture je l'ai depuis la semaine dernière , yé souis très content!XVR a écrit :Quelle voiturelesmontres a écrit :De retour de la piscine , 1ères longueurs depuis les fêtes, dur dur... Mais quand y faut, hé bé y fô !!
Photo iphone impossible de redimensionner Imageshack , à moins qu'on me le dise...![]()
![]()
Et quelle montre![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci LMlesmontres a écrit :Vraiment peu courante et fort sympatoche cette petioite tonneau!!
On en voit quelques unes sur WUS, avec quelques variantes… mais c'est vrai qu'elles ne courent pas les rues.
Je voulais reprendre une "alarme" mécanique, mais j'hésitais à prendre une vintage… comme je cherchais un autre tonneau à la même époque, quand j'ai vu cette Buran, j'ai craqué (surtout que j'avais un œil sur cette marque depuis un moment).
lesmontres a écrit :Vraiment peu courante et fort sympatoche cette petioite tonneau!!Reno a écrit :Buran 'Signal' pour aujourd'hui…
+1 Joli tonneau! Même si je ne suis pas fan des chiffres romains, là ça passe bien
photo pas du jour , mais mod vraiment actuelle

Très bien en effet.
Une question à propos, que représente de "S" qui sert de contrepoids à l'aiguille des secondes?
Une question à propos, que représente de "S" qui sert de contrepoids à l'aiguille des secondes?
Reno a écrit :![]()
- libellule70
- Fou furieux
S pour Signal (Alarme) 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!