La dernière est carrément SPLENDIDE
Mon site Photo
Re: Mon site Photo
merci.
Oui, moi aussi
Magnifique 
Merci les potes 
Je suis revenu de la neige ! Alors hop premier shooting, et première photo :

Angel in Black and White par Adrien Michel, sur Flickr
Z'en pensez quoi ?
Je suis revenu de la neige ! Alors hop premier shooting, et première photo :

Angel in Black and White par Adrien Michel, sur Flickr
Z'en pensez quoi ?

Aaaaaaaah, le retour aux vraies valeurs.
Bon, parlons technique.
Quand donc vas-tu te décider à nous faire partager tes clichés artistiques
Bon, parlons technique.
AAAARRGGGGGGHHHHHHHH.............!!!!!!!!!!!!
Le fond est purement magnifique..........le bracelet est sympa.........bon pour le modèle.........
Nan, blague à part, une belle mise en lumière et un contraste couleurs / N&B bien maîtrisé, le rendu est superbe...........bravo une fois de plus
Le fond est purement magnifique..........le bracelet est sympa.........bon pour le modèle.........
Nan, blague à part, une belle mise en lumière et un contraste couleurs / N&B bien maîtrisé, le rendu est superbe...........bravo une fois de plus
Pour la première fois de ma vie j'ai fait une série avec moins de vêtements (mais encore trop pour vous je penseReno a écrit :Aaaaaaaah, le retour aux vraies valeurs.
Bon, parlons technique.
Le fond c'est le mur de la chambre d'ami chez mes parents. Un très beau travail du peintre qui a réalisé ce mur uniqueLJM a écrit :AAAARRGGGGGGHHHHHHHH.............!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Couillon vazetiabo a écrit :