Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très jolie cette Alpha et super rapport Q/P ! . Je dirais qu'avec la SeaGull 1963, ce sont les deux chronos chinois que je préfère. Neutres et classiques. J'aurais pas déjà plusieurs ST 19 (dont la 1963) j'hésiterais pas un instant... (mais j'ai presque décidé mon frère à cliquer ) !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Aujourd'hui, c'est une Ricoh DateJust au poignet (les discussions et recherches sur les DayDate m'ont donné envie de la ressortir !). Pour cette Ricoh des '60, rien de particulier à dire sauf qu'il s'agit bien d'un mouvement propre à Ricoh. A cette époque Ricoh produisait réellement ses montres et ses propres mouvements et était paraît-il le quatrième mousquetaire en horlogerie du japon (avec Seiko, Citizen et Orient).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Jolie cette Ricoh!!! Ces Day-Date me donne de plus en plus de grosses envies! (Mais je ne peux pas cliquer, je ne dois pas cliquer, AusecOOOOOOuuuuurs!!! )
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui, c'est une Ricoh DateJust au poignet (les discussions et recherches sur les DayDate m'ont donné envie de la ressortir !). Pour cette Ricoh des '60, rien de particulier à dire sauf qu'il s'agit bien d'un mouvement propre à Ricoh. A cette époque Ricoh produisait réellement ses montres et ses propres mouvements et était paraît-il le quatrième mousquetaire en horlogerie du japon (avec Seiko, Citizen et Orient).
Avec un très joli cadran "neige"… avec la Rolo de Loi il y a quelques jours, ça me donne envie de ressortir ma YEMA UFO