Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Description : À vendre montre unique au monde, toutes options cette montre design, moderne, sera votre partenaire idéale dans votre quotidien. Vous être friand de nouvelle technologie ? Alors cette montre est faite pour vous ! De dernière génération, cette montre vous distinguera des autres et sera capable de vous donner l'heure, et même la date ! Avec une accroche unique, vous ne pourriez jamais l'enlever ! Alors profiter de cette opportunité unique, car n'oublie pas, il ne vous appartient qu'à vous de décider de votre avenir ! Profitez des soldes pour bénéficier d'un rabais exceptionnel de 0.03 % et d'un crédit que vous ne pourriez jamais rembourser !
Attention stock limitée, alors dépêchez-vous !
Prix négociable, pas sérieux s'abstenir !
Elle ne doit pas être ni révisée ni waterproof, je crois... mais le fermoir est neuf
Moi, ce qui m'effraie le plus dans cette annonce, c'est qu'elle a été validée par l'équipe alors qu'ils m'ont déjà refusé des annonces pour des détails insignifiants
Un truc que j'ai remarqué, si vous postez vous annonces LBC tard le soir il sont bcp plus tolérant/laxiste qu'en journée... la même annonce refusée 2 fois en journée et accpetées 2 fois en fin de soirée... Va comprendre charles
titi72 a écrit :Un truc que j'ai remarqué, si vous postez vous annonces LBC tard le soir il sont bcp plus tolérant/laxiste qu'en journée... la même annonce refusée 2 fois en journée et accpetées 2 fois en fin de soirée... Va comprendre charles
C'est bon à savoir ça ... Ils doivent être moins nombreux à travailler le soir donc ils expédient.
Modifié en dernier par sbig77 le 11 janv. 2014, 12:40, modifié 1 fois.