Elle présente plusieurs caractéristiques qui la rendent très attrayante à mes yeux :
- Slava écrit en cyrillique
- Cadran noir (on en trouve beaucoup avec le cadran bleu)
- État général satisfaisant
- Prix ridicule
Je vous tiens au courant

Et moi donc ! Surtout que j'ai du lutter pied à pied avec le petit rigolo qui avait mis une enchère automatique (heureusement fort basse) jusqu'à la dernière minutewhysea a écrit :Yaallaaa![]()
![]()
On attend ça avec impatience
Yep. C'est une des raison qui ont attiré mon attention sur ce modèle, au tout débutSantanderino91 a écrit :Bravo reno c'est presque une tv screen ça.
On verra. J'aime bien ces vieilles babasses encore fumantes de la sueur du travailleur russe dans les mines de charbonacouphenix a écrit :Jolie donc prévoir un petit coup de bain ultrasons
O_o ah bon, ah bon ? T'as de la photo ? (du vendeur, même, si i'faut ?)lepoulpe a écrit :oui je confirme en fouillant un peu la baie on peut encore faire des affaires. J'attends une lip tv screen que j'ai touché pour 11 euros... et il y a encore deux ou trois tocantes que je guette la...
Heu, ça c'est moins sûr -> bracelet spécifique à la con.lepoulpe a écrit :sinon sympa la slava je la voie bien sur un cuir noir lisse