Vostok Europe K3 PVD
Re: Vostok Europe K3 PVD
Y a pas de raisons… j'en ai plusieurs dans ces prix-là (voire même moins) et ils sont très bien :-/
Je commence à comprendre mon nouvel apn, alors voilà une première revue : Vostok Europe K-3 Submarine bleue sur bracelet cuir carbon noir.

Sur mon poignet de 17,5
Gros avantages :
- son look
- son diamètre contenu pour une VE => 41mm. C'est la plus petite de la marque.
- bonne lisibilité
- l'indicateur jour/nuit, pratique pour régler l'heure
Inconvénients :
- un chouia épaisse => 12/13mm
- pas de date rapide

Sur mon poignet de 17,5
Gros avantages :
- son look
- son diamètre contenu pour une VE => 41mm. C'est la plus petite de la marque.
- bonne lisibilité
- l'indicateur jour/nuit, pratique pour régler l'heure
Inconvénients :
- un chouia épaisse => 12/13mm
- pas de date rapide

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Super, on va avoir plein de belles revues !pabelbaba a écrit :Je commence à comprendre mon nouvel apn, alors voilà une première revue : Vostok Europe K-3 Submarine bleue sur bracelet cuir carbon noir.
Et bravo pour ta VE K-3, le cadran bleu est de toute beauté...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Vostok Europe K3 PVD
Superbe. Merci pour le partage.
Un de plus qui porte à droite. Remarque, tu es peut être gaucher.
Un de plus qui porte à droite. Remarque, tu es peut être gaucher.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Moi aussi gaucher, mais je porte à gauche pourtant.
Comme quoi hein, y'a pas vraiment de règle...
Comme quoi hein, y'a pas vraiment de règle...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
L'entrecorne est de 20mm?
J'attends une K3 et je dois changer le bracelet.
J'attends une K3 et je dois changer le bracelet.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
salut,
sur ma K3 qui est la derniere version avec moteur russe, donc anterieure a celle la, l'entrecorne et de 21. ca limite clairement le choix de bracelet surtout si comme moi tu veux un bracelet metal.
c'est quelle modele que tu attends
sur ma K3 qui est la derniere version avec moteur russe, donc anterieure a celle la, l'entrecorne et de 21. ca limite clairement le choix de bracelet surtout si comme moi tu veux un bracelet metal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Ah ça j'en sais rien, j'ai juste une photo.lepoulpe a écrit :salut,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _565wt_903
Un cadran blanc avec boitier PVD mais le flash dégueulasse la photo et on a du mal à voir s'il y a du PVD ou pas.
Donc du coup, vaut mieux attendre la montre avant d'acheter le bracelet?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
On dirait bien que la boîte est PVDacouphenix a écrit :Ah ça j'en sais rien, j'ai juste une photo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _565wt_903
Un cadran blanc avec boitier PVD mais le flash dégueulasse la photo et on a du mal à voir s'il y a du PVD ou pas.

C'est plus prudent ouiDonc du coup, vaut mieux attendre la montre avant d'acheter le bracelet?