Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
portoos_7 a écrit :Pour moi aujourd'hui et surement demain ma parnis B&R hommage 46 gmt enfin recu et trouvé!
Pour la photo comme d'habitude je m'excuse car mon appareil photo du telephone etant HS je suis obligé d'utiliser la camera de devant qui donne ses photos de qualité potable
Hello Portos , content pour toi , est pour la finition , centrage du logo etc ... qu'en pense tu
Franchement le logo est centré,la date dans le rectangle l'est un peu moins mais rien de bien genant,il y a quelques leger jours au niveau de la plaque metal du dessus vissée par rapport a boitier exterieur mais encore une fois rien de bien genant.Ce qui me gene le plus c'est le bracelet silicone qui lui me fait transpirer et c'est legerement derangeant mais c'est le point le plus genant a mes yeux donc extremement satisfait!