Toute dernière acquisition
- Santanderino91
- Dément
Re: Toute dernière acquisition
2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
on a dit "NON"Santanderino91 a écrit :2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée.
Oublions FAM svp ... chacun son "fond de commerce", ils n'ont pas besoin de nous et inversement... chacun vivra bien plus heureux en oubliant l'autre 
- Santanderino91
- Dément
Ok mais tu n'auras pas ma liberté de pensermonsieurbaron a écrit :on a dit "NON"Santanderino91 a écrit :2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ah ben non p'tain, je te la laisse volontiers.Santanderino91 a écrit :Ok mais tu n'auras pas ma liberté de pensermonsieurbaron a écrit :on a dit "NON"Santanderino91 a écrit :2coutez si vous avez besoin de vous défouler je vais faire un tour sur FAM et en un post je vous ramène une bonne pelletée.
![]()
Ton coiffeur aussi je te le laisse
monsieurbaron a écrit :cool, je vais voir si la touche "seek and destroy" fonctionneAbbazz a écrit :Je subodore que l'ami cherry12, alias angellove, qui ne poste rien d'intéressant, sinon des liens vers ses circuits en jonque, pourrait bien être le suivant. À toi l'honneur, Baron !monsieurbaron a écrit :De toute façon, un jour ou l'autre on aura la visite d'un pénible...
Amitiés,
Abbazz
le baron va se la jouer marcelus wallace
http://www.youtube.com/watch?v=ZszdmBbk ... re=related
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray