Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
La Newton a un FE233-60, la Airin (sous-marque DODANE) a un FEMGA (France Ebauche) 4611A automatique que l'on trouve dans les Yéma Superman de première génération, et la Migh, je ne sais pas, je n'ai pas encore réussi à l'ouvrir... Elle résiste la bougresse!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Yesssss, idem, tout pareil, les trois sont miamesques ! Que voila de belles petites prises, de celles qui dessinent un joli quand on repart avec Féloches a toi
La migh, mmm, allez, je dirais du FE 140-1, ou un parrenin 1641 ?
Merci!
Un p'tit essai avec la Migh sur un bracelet ancien
Ça le fait plutôt bien
En effet, faudrait que j'en achète un tube ou deux...