Faut le re installer en anglais alors?
[Cherche]Turtle
Re: [Cherche]Turtle
Ok merci, je l'avais mis en anglais mais pas en top priorité...no coments...
Mes revues c'est ICI
qu'entendez vous par là ?
Je suis une grosse quiche en informatique et ne comprends rien à ce que vous dites à propos de langue et de priorité..

Je suis une grosse quiche en informatique et ne comprends rien à ce que vous dites à propos de langue et de priorité..
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Sous firefoxfaffwah a écrit :qu'entendez vous par là ?
/Outils
/Option
/Contenu
Tu click sur choisir.

Puis tu met Anglais [en] en haut en cliquant dessus puis en cliquant sur "monter".

Ensuite tu relance ton firefox et t'as plus qu'à cliquer sur les enchères.
Mes revues c'est ICI
Ca fonctionne !!!
Merci
Merci
You know I´m loaded, railroaded
De rien...par contre du coup moi y'a des vendeurs que j'ai dans mes favoris...ben je vois plus ce qu'ils vendent parce que je suis en anglais...ça donne envie defaffwah a écrit :Ca fonctionne !!!![]()
Merci
Mes revues c'est ICI
Fais comme moi, safari est en français (et donc ebay.fr) et firefox en anglais (ebay.com) , ça fait un peu de gym, mais c'est jouable.Paflechat a écrit :De rien...par contre du coup moi y'a des vendeurs que j'ai dans mes favoris...ben je vois plus ce qu'ils vendent parce que je suis en anglais...ça donne envie defaffwah a écrit :Ca fonctionne !!!![]()
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais comme moi Paf, tu ouvres deux fois EBay, une en .fr et une en .com 
edit : grillé par l'autre ami
Modifié en dernier par dcm890 le 06 janv. 2014, 00:36, modifié 1 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
aussidcm890 a écrit :tu fais comme moi Paf, tu ouvres deux fois EBay, une en .fr et une en .com
Oui c'est ce que j'ai fais finalement.dcm890 a écrit :tu fais comme moi Paf, tu ouvres deux fois EBay, une en .fr et une en .com
Mes revues c'est ICI