Plus de problèmes avec le bracelet?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours aussi belle cette LIP
- Jackmaster
- Fou furieux
fabio59 a écrit :![]()
superbe
Merci les zamiskane86 a écrit :
Merci msieuchezjoe a écrit :Toujours aussi belle cette LIP![]()
Problème réglé, par le truchement d'une "rustine" découpée dans un petit morceau de scotch collé sur la tranche du maillon, ce qui empêche la goupille fautive de se faire la malle… c'est artisanal, mais ça semble tenir.
Super!Reno a écrit :Merci msieuchezjoe a écrit :Toujours aussi belle cette LIP![]()
Plus de problèmes avec le bracelet?![]()
Problème réglé, par le truchement d'une "rustine" découpée dans un petit morceau de scotch collé sur la tranche du maillon, ce qui empêche la goupille fautive de se faire la malle… c'est artisanal, mais ça semble tenir.
Vostok Amphibia 090916M

Ouchhhh elle pique cette photo Domlesmontres a écrit :AUjourd'hui, mod skx sur son nouveau strap silicone ramasse miette !!
Un tropic , c'est mieux à cause de ça.
Superbe Combo
Excellent, on se croirait à une bouffe MGN...........Phil34130 a écrit :Ouchhhh elle pique cette photo Domlesmontres a écrit :AUjourd'hui, mod skx sur son nouveau strap silicone ramasse miette !!
Un tropic , c'est mieux à cause de ça.![]()
Superbe Combo
Pour le strap, Reno avait une combine avec une éponge silicone pour faire briller les godasses.......ça marche.....
Sinon aujourd'hui, recherche de panne sur la Polo de la frangine donc...........toolwatch façon steampunk......

Phil34130 a écrit :Ouchhhh elle pique cette photo Domlesmontres a écrit :AUjourd'hui, mod skx sur son nouveau strap silicone ramasse miette !!
Superbe Combo
mais nan c'est les miettes qui grattent
sérieusement +1 quoi

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci les amis!Phil34130 a écrit :Ouchhhh elle pique cette photo Domlesmontres a écrit :AUjourd'hui, mod skx sur son nouveau strap silicone ramasse miette !!
Superbe Combo
Je fais des essais avec le dernier strap orange kitch à souhait, je prépare un petit reportage photo dessus!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Same player shoot again,