Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...
-
Guigui 57
Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...
J'ai trouvé ça sur un autre post. Ca correspondrait pas??? (avec un tout petit effort financier)
- UHR-275

- UHR-275

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57
Chapeau!bromyeta a écrit :J'ai trouvé ça sur un autre post. Ca correspondrait pas??? (avec un tout petit effort financier)
- UHR-275
elle est superbe, très classe, de bon gout, bref j'adore 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Pas originale, mais elle est très classique, j'aime bien. Surtout pour 600€. En additionnant le prix des fournitures -si c'est bien du Suisse- leur marge est très mince.Guigui 57 a écrit :599€........Et le prix reste très correcte pour un ETA 7750!
MP si besoin 
-
Guigui 57
Sobre mais purement efficace!Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...
Pourquoi pas une Tissot Carson ?
Marque au dessus de tous soupçons, chrono, cadran blanc, un calibre swiss made avec un rotor psycho hypnotique
diamètre 42,5.

535 neurones ici : http://www.premiumwatches.com/tissot-t- ... 11.00.html (site à priori allemand donc sans douanes)
Marque au dessus de tous soupçons, chrono, cadran blanc, un calibre swiss made avec un rotor psycho hypnotique

535 neurones ici : http://www.premiumwatches.com/tissot-t- ... 11.00.html (site à priori allemand donc sans douanes)
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir lire l'heure.
Bien joli tout ça je dois bien le reconnaitre... mais bon ça coince quand même sur le budget qui est, je le rappelle, plutôt autour de 300 et qui monterait (difficilement) à 500 en cas de GROS GROS GROS coup de coeur.... ces deux dernières sont très chouettes (la tissot en particulier) mais je ne casserai pas la tirelire pour elles
Et il faudra qu'on utilise combien de pages de ce lien pour que Môssieu trouve montre a son bras de poulet?
C'est toi qui nous amuse.
ah mais j'avais prévenu : je cherche peut être un truc qui n'existe pas... j'apprécie beaucoup les efforts de chacun pour m'aider... même si ce n'est pas pour moi je suis de doute façon certain que ce sujet servira à d'autres tant la variété des montres proposées est importante ... et puis je m'instruis en même temps.... je ne connaissais par exemple pas du toute la dernière Tissot proposée.vitiflor a écrit :Et il faudra qu'on utilise combien de pages de ce lien pour que Môssieu trouve montre a son bras de poulet?![]()
Finalement j'achèterai peut être un chrono lors de la prochaine promo chez Lidl