[Trouvé] montre day date

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
rip
Fou furieux

Re: [Recherche] montre day date

Message par rip »

Je suis cette enchère en ce moment:-)
http://enchre" onclick="window.open(this.href);return false; hyper secrete :p
Modifié en dernier par rip le 04 janv. 2014, 17:42, modifié 1 fois.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

elle est magnifique msp_thumbsup en plus avec le bracelet grains de riz msp_love

j'espère pour toi qu'elle restera dans ton budget :thumbsup:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Elle est superbe !

Sinon en Seiko tu as ce modèle

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
rip
Fou furieux

Message par rip »

J'espère aussi @alien .
Si je peux éviter jour et date a 3 heures, c'est d'un banal...:-)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

rip je te conseille vivement de degager ton lien ebay tu risque de te faire pourir ton encheres, pas par les membres actifs d'ici mais plutot par les visiteurs qui ne postent pas mais qui risque d'encherir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lepoulpe a écrit :rip je te conseille vivement de degager ton lien ebay tu risque de te faire pourir ton encheres, pas par les membres actifs d'ici mais plutot par les visiteurs qui ne postent pas mais qui risque d'encherir.

Image
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

rip a écrit :Je suis cette enchère en ce moment:-)
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=" onclick="window.open(this.href);return false; :angel4:
Elle est sympa, mais partira assez haut (pour de la Citizen s'entend). Et on est plus dans les daydate là :mrgreen:
Sinon, en alarme, en prix contenu, il y a les BellMatic Seiko, les montres de marque modeste à base d'AS1475, et leurs copies, russes ou cf. Citizen.
MP si besoin ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

lautromi a écrit :
lepoulpe a écrit :rip je te conseille vivement de degager ton lien ebay tu risque de te faire pourir ton encheres, pas par les membres actifs d'ici mais plutot par les visiteurs qui ne postent pas mais qui risque d'encherir.

Image
c'est tout a fait ca laurent j'aurai pas dis mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Gér@rd a écrit :Elle est superbe !

Sinon en Seiko tu as ce modèle

Image
msp_love msp_love msp_love .......Tu as sa référence steup'? :icon_respect:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Guigui 57 a écrit :
Gér@rd a écrit :Elle est superbe ! .....Tu as sa référence steup'? :icon_respect:
oui, c'est une Seiko 5 SNXJ89, très classique (à part la "lunette soleil" pas trop courante chez Seiko). Clique sur l'image j'ai mis le lien vers l'annonce Ebay (mais on la trouve sans doute sur des sites Seiko classiques, faudrait chercher).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Répondre