non il aime pas trop le look de seikodcm890 a écrit :tu as déjà trouvé ? c'est ça ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
ha oui c'est lui le fada
j'avais oublié
j'avais oublié
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Le typhon au Philippines a des conséquences inattendues ?av02 a écrit :J'ai également suivi 2 ventes de 6309-7040 cette semaine et les prix s'envolent vraiment...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Dommage qu'elle soit a quartz.Existe t-il la même en automatique?Guigui 57 a écrit :20mm...sistersa007 a écrit :Je sais je voulais savoir combien si je dois changer le bracelet car trop court.![]()
(Le lien: http://www.ebay.com/itm/Rotary-Watch-GS ... 0765883299" onclick="window.open(this.href);return false;)

Allez zou, petit click le week end dernier devant mon petit café dominicale...(ça plus 2 yema pendant la semaine sur venteprivée et une seiko de chez creation watch qui devrai pas tarder...)

Peut être l'un des rares peron qui me fasse envie. Si jamais le concept me plait, j'envisagerai de m'acheter un hommage plus conséquent.
Celle avec le cadran blanc me tentait plus mais dans un moment de clickitte aigue j'ai craqué...

Peut être l'un des rares peron qui me fasse envie. Si jamais le concept me plait, j'envisagerai de m'acheter un hommage plus conséquent.
Celle avec le cadran blanc me tentait plus mais dans un moment de clickitte aigue j'ai craqué...
Mes revues c'est ICI
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai également ce modele et je te confirme qu'elle est d'un très bon rpq, j'en suis très content!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
La mienne est arrivée également, des rayures et des gnons de partoutb-boy a écrit :Plus en attente:
J'ai envoyé des photos au vendeur, on verra bien
Vendeur black listé d'office en ce qui me concerne
En ce début d'année, j'ai craqué sur une SNZH55 que je vais essayé de moder en FFF (réception d'ici lundi ou mardi), une petite jaragar hublot like (pour le prix je pense que je ne me ruine pas) et enfin la plus grosse à venir une Seiko sumo SBDC003. Une nouvelle boîte à montres va être nécessaire...
supers projetsav02 a écrit :En ce début d'année, j'ai craqué sur une SNZH55 que je vais essayé de moder en FFF (réception d'ici lundi ou mardi), une petite jaragar hublot like (pour le prix je pense que je ne me ruine pas) et enfin la plus grosse à venir une Seiko sumo SBDC003. Une nouvelle boîte à montres va être nécessaire...

kane86 a écrit :La mienne est arrivée également, des rayures et des gnons de partoutb-boy a écrit :Plus en attente:
![]()
J'ai envoyé des photos au vendeur, on verra bien![]()
Vendeur black listé d'office en ce qui me concerne
balance les tofs (et le nom du vendeur aussi)