Et le packaging....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui oui, elle le mérite 
Et le packaging....
Et le packaging....
Je viens d'avoir l'ami Kevin (Cyma) au téléphone : je devrais recevoir la mienne vendredi si tout se passe bien
... je vais mettre en charge la batterie de l'APN et faire de la place sur la SD-Card d'ici là 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
question d'ignare... ça a une fonction particulière ces intervales rouges de 3 minutes toutes les 3 heures ou c'est juste de la déco ?Abbazz a écrit :Oh, la Radio Room commémorative... Très jolie sur ce rouge qui claque !GRONJ43 a écrit :Inauguration du nouveau bracelet textile pour cette Vostok Radio Room,![]()
La grand-mère fait coucou :
Amitiés,
Abbazz
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
C'était les plages de silence à observer par les opérateurs radio, il me semble.
- acouphenix
- Fou furieux
Les périodes colorées durent 3 minutes et indiquent la période de silence radio. Normalement, on suit un code international : 3 minutes de silence radio, 12 minutes de signal de détresse.antoinezrx1200s a écrit :
question d'ignare... ça a une fonction particulière ces intervales rouges de 3 minutes toutes les 3 heures ou c'est juste de la déco ?
C'est ce qu'un collègue m'a dit, il a fait son service militaire dans la marine.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ah d'accord........ je savions pas !! d'où le nom du modèle... RadioROOM.... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
et encore une question bete j'ai beau ecumer la bay je ne rouve aucune radio room (et ca fait quand meme quelques temps que je cherche) alors on les trouve ou c'est bebetes...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La montre est rare, même la réédition, il en passe donc peu sur la baie et les prix montent assez haut (pour du russe).

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Prépare une chaise histoire de ne pas tomber sur le c... ^^whysea a écrit :Je viens d'avoir l'ami Kevin (Cyma) au téléphone : je devrais recevoir la mienne vendredi si tout se passe bien... je vais mettre en charge la batterie de l'APN et faire de la place sur la SD-Card d'ici là
Le chef avait fait un érudit (comme d'habitude) topo sur la chose : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=35antoinezrx1200s a écrit :
question d'ignare... ça a une fonction particulière ces intervales rouges de 3 minutes toutes les 3 heures ou c'est juste de la déco ?