SEIKO et Seikophiles
Re: SEIKO et Seikophiles
je suis à 0 items sur ton lien..., il doit y avoir qq chose qui cloche 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
http://www.ebay.com/usr/loyswatch" onclick="window.open(this.href);return false;bromyeta a écrit :tu peux mettre le lien parce que même e..y.com, et bien oualou...
effectivement, c'est "mon" lien. Je te confirme qu'il y a bien 16 articles en ce moment. Le lien de CJ fonctionne.bromyeta a écrit :je suis à 0 items sur ton lien..., il doit y avoir qq chose qui cloche
je ne vais pas pourir le post, mais là je vois 5 montres, si je clique dessus ou si je clique sur see more items, je retombe à 0 items et tout disparait. Vraiment bizarrechezjoe a écrit :http://www.ebay.com/usr/loyswatch" onclick="window.open(this.href);return false;bromyeta a écrit :tu peux mettre le lien parce que même e..y.com, et bien oualou...
pour accéder aux ventes de loyswatch ( et d'autres vendeurs ) il faut deux choses : passer par eBay.com ET mettre l'anglais en première langue sur son navigateur ( Internet explorer, Firefox, etc ........ )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Modifié en dernier par lautromi le 03 janv. 2014, 00:58, modifié 2 fois.
Bon ca y est j'y suis arrivé. Un peu long à la détente... Merci en tous cas les gens

de rien, on s'est tous fait avoir.bromyeta a écrit :Bon ca y est j'y suis arrivé. Un peu long à la détente... Merci en tous cas les gens![]()
Les miennes....