Mon premier chrono , mon 1er remontage manuel et ma 1ere russe également. OUCH !!!

crédit vendeur eBayChouette. Je les trouve superbes ces Strela. Dommage qu'elles soient trop chères pour moi sinon ça ferait longtemps que j'aurais craqué.damien a écrit :J'attends celle ci:
Mon premier chrono , mon 1er remontage manuel et ma 1ere russe également. OUCH !!!
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Félicitations!damien a écrit :J'attends celle ci:

Félicitation !libellule70 a écrit :Félicitations!damien a écrit :J'attends celle ci:

Elle est vraiment belle et originale. Et quel fond ! Ca vaut presque le coup de la porter à l'envers. Une sorte de Reverso manuelle, quoipoulacourve74 a écrit :J'ai essayé de me retenir de cliquer pendant les fêtes ...le premier de l'an en soirée , ça compte ?![]()
J'ai cliqué sur celle-ci , je n'ai plus de montre avec complication alarm , alors du coup j'avais mon excuse a servir a madame voyez ...![]()
![]()
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.